Rejoins nous sur discord !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-'

Ardeur
Ardeur
Nombre de récits : 59
En Heydell depuis : 29/12/2019
Réputation : 0
Éclat : 1663

Badge RP d'Heydell
Race: Calamité
Dons: Génère du feu
Votre cité: Heydell
Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-' EmptyPosté le Jeu 25 Fév - 19:35 dans l'histoire : Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-'
Bonjour/soir,
Petit message pour vous prévenir que jusqu'en août je serais considérablement ralenti. Je fais une réorientation professionnelle et même si mes cours terminent tôt, mes "devoirs" me font terminer la journée sous les coups de 20h. Je doute donc de pouvoir rp en semaine.

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires RPS et je reste disponible par mp.

Bonne soirée/journée à tous.
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2744

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-' EmptyPosté le Jeu 25 Fév - 21:04 dans l'histoire : Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-'
On ne peut te souhaiter que bon courage pour cette reconversion et tout le travail que tu dois fournir pour y parvenir ! Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-' 707500332
Ardeur
Ardeur
Nombre de récits : 59
En Heydell depuis : 29/12/2019
Réputation : 0
Éclat : 1663

Badge RP d'Heydell
Race: Calamité
Dons: Génère du feu
Votre cité: Heydell
Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-' EmptyPosté le Mar 31 Aoû - 11:05 dans l'histoire : Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-'
De retour ! Comme annoncé sur le discord, je reprends doucement. Après vu ma longue absence, j'envisage si possible des évolutions pour mes perso (histoire de trouver des explications à leur absence surtout pour Constance) mais avant cela, je vais reprendre mes rps doucement.
Je risque de reprendre mon travail, de préparer mon titre pro et de chercher du boulot en parallèle mais l'envie d'écrire est là et j'espère qu'elle restera Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-' 1f60a
Contenu sponsorisé
Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-' EmptyPosté le dans l'histoire : Pas des vacances, même plutôt l'inverse '-'

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué