Rejoins nous sur discord !



 

Accepter le réglement

Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2710

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
Accepter le réglement EmptyPosté le Lun 23 Sep - 16:15 dans l'histoire : Accepter le réglement
Vous devrez signez ici avant de poster votre fiche afin de nous prouvez que vous acceptez le règlement ! Ecrivez ce que bon vous semble, tel un "Lu & approuvé" etc ...
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Lun 23 Sep - 20:47 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve le règlement ♥
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Lun 23 Sep - 21:02 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve!
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Lun 23 Sep - 21:39 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve le règlement !
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Lun 23 Sep - 23:29 dans l'histoire : Accepter le réglement
Je sous signé Heather Hawkins, attestant que j'ai lu et que j'approuve le règlement !
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Mar 24 Sep - 12:41 dans l'histoire : Accepter le réglement
Ici le Capitaine Ashaya... Et j'ai lu et j'accepte ce règlement... (mais que ça ne se sache pas!)
Laetizia Corvis
Laetizia Corvis
Nombre de récits : 44
En Heydell depuis : 18/09/2019
Réputation : 0
Éclat : 4965
Age du Héros : 32

Badge RP d'Heydell
Race: Vampire
Dons:
Votre cité: Heydell
Accepter le réglement EmptyPosté le Mar 24 Sep - 20:23 dans l'histoire : Accepter le réglement
*Signe des autographes à tout le monde. Dédicace spéciale pour le règlement : "Un véritable chef-d'oeuvre ! Avec tout mon amour, Lae ~"*
Tina Eyvel
Tina Eyvel
Nombre de récits : 70
En Heydell depuis : 23/09/2019
Réputation : +1
Éclat : 2916

Badge RP d'Heydell
Race:
Dons:
Votre cité: Heydell
Accepter le réglement EmptyPosté le Mer 25 Sep - 13:40 dans l'histoire : Accepter le réglement
Règlement lu et approuvé owo
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Ven 27 Sep - 15:38 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et évidement, j'approuve le règlement !!
Naweth M. Mana
Naweth M. Mana
Nombre de récits : 71
En Heydell depuis : 24/09/2019
Réputation : +1
Éclat : 8372

Badge RP d'Heydell
Race: Haut-Elfe
Dons:
Votre cité: Heydell
Accepter le réglement EmptyPosté le Ven 27 Sep - 18:23 dans l'histoire : Accepter le réglement
Lu & Approuvé !
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Jeu 3 Oct - 1:46 dans l'histoire : Accepter le réglement
j'ai re-lu le règlement enfin c'est faux hein et j'approuve toujours !
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Ven 4 Oct - 21:29 dans l'histoire : Accepter le réglement
j'ai lu et j'approuve le règlement.
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Sam 5 Oct - 23:34 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Dim 6 Oct - 10:25 dans l'histoire : Accepter le réglement
Je sous-signé Gerwald Von Dynn, certifie par la présente note avoir pris connaissance du règlement en vigueur en ces lieux et m'engager à le respecter.
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement EmptyPosté le Dim 6 Oct - 10:49 dans l'histoire : Accepter le réglement

J'ai lu et j'approuve!
Contenu sponsorisé
Accepter le réglement EmptyPosté le dans l'histoire : Accepter le réglement

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué