Rejoins nous sur discord !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de Laetizia

Laetizia Corvis
Laetizia Corvis
Nombre de récits : 44
En Heydell depuis : 18/09/2019
Réputation : 0
Éclat : 5007
Age du Héros : 32

Badge RP d'Heydell
Race: Vampire
Dons:
Votre cité: Heydell
Fiche de Laetizia EmptyPosté le Lun 23 Sep - 19:36 dans l'histoire : Fiche de Laetizia


La présentation de votre personnage


Laetizia Corvis
Lae




19 ans
Espionne
Aventurière
Vampire
0
Shingeki no Kiojin - Mikasa Akerman - Laetizia Corvis
Yes !


A quoi je ressemble

Laetizia est une jeune femme âgée de 19 ans à peine et ne mesurant qu'un petit mètre soixante pour un poids de 50 kg. Sa corpulence est donc tout à fait correct même si quelques petits défauts peuvent apparaître ici et là comme, par exemple, un petit ventre (surtout après mangé) ou alors des fesses pas assez rebondies à son goût. Par contre, elle aime bien ses longues jambes ! Son visage est fin et encadré par de courts cheveux noirs, aussi noirs que ses yeux. Quoi que, ces derniers peuvent changer de couleur... mais nous en parlerons ultérieurement. Elle possède également un nez fin et droit, de petites lèvres dont la teinte rosée est grandement ressortie grâce à sa peau constamment pâle. Tout comme son fessier, ses formes de femme ne sont que légèrement visibles, chose qu'elle parvient aisément à combler par d'autres... manières. Que dire en dehors de toute ça... Elle possède plusieurs petites cicatrices disséminées un peu partout sur son corps qui sont peu, voir pas du tout visibles à première vue mais qui sont repérables en passant ses doigts dessus grâce aux faibles reliefs de celles-ci.

Ce qu'il y a dans ma tête

La demoiselle est curieuse sur toutes les choses qui l'entourent, elle cherche les réponses à ses questions par tous les moyens mis à sa disposition : bibliothèque, archives, spécialistes... mais aussi espionnage. Un caractère qui peut être utile pour parfaire ses missions d'ailleurs. En parlant des missions, elle préfère agir seule. La solitude lui convient parfaitement car ainsi il y a peu de choses que le « collègue » lui fasse un coup dans le dos ou qu'elle se fasse repérer lors de ses infiltrations en terrain ennemi. Bon, parfois... de temps en temps... bon ok, trèèès souvent elle s'accorde tout de même la compagnie d'un homme pour quelques séances « sportives » avant que le soleil ne se couche ! Il s'agirait de ne pas les tuer par « inadvertance ».

Attention, solitaire ne veut pas dire qu'elle n'aime pas les gens ! Au contraire, elle va vers eux lorsqu'elle a besoin de quelque chose, répond à leurs questions lorsqu'ils en ont, adresse des sourires... Mais jamais plus que ça. Avec sa profession, Laetizia a appris à se méfier des gens en général, très peu ont son entière confiance.

Mes capacités

De par sa nature de vampire, Laetizia est à l'apogée de sa puissance la nuit. Ajoutons à cela que, lorsqu'elle est assoiffée, Lae est à la fois plus faible et plus dangereuse (après tout, n'importe qui serait dangereux s'il mourrait de faim et qu'il serait prêt à absolument tout pour un peu de nourriture).

Agressif:

Force de la nature : Lorsqu'elle laisse bon gré (ou malgré) son côté vampire prendre le dessus, Lae voit sa puissance physique augmenter. De ce fait, le jour elle court un peu plus vite les humains lambda et est capable de soulever d'une main une personne de 80 kg par la gorge pour l'envoyer quelques mètres plus loin. La nuit, elle court encore un peu plus vite et peut faire valser sa victime 20 mètres plus loin.
La contrepartie est que plus elle l'utilise et le fait durer dans le temps, plus vite sa soif de sang reviendra et plus grande elle sera.

Dissuasif :

Aura prédatrice : Le vampire est l'ennemi naturel des êtres vivants dotés de sang. Ainsi, outre les canines qui s'allongent d'1 cm et les iris qui virent au rouge lorsqu'elle passe en mode vampire, Laetizia dégage une aura dangereuse ressentie par quiconque se trouvant dans une proximité immédiate (de jour comme de nuit). Cela n'a d'effets conséquents ni pour la vampire ni pour les victimes, ces dernières pouvant ressentir et réagir de différentes façons (de simples frissons et poils dressés au plus faible ; une tétanie au plus fort).

A ce jour, Laetizia n'a aucun contrôle sur son côté vampirique !

Mon passé et mon présent


Fiche de Laetizia Zi25

Le commencement...


Il faut bien un début à tout ! Laetizia est née dans un petit village au cœur de la Forêt Sylvestre. Le peuple qui y vit majoritairement sont les Hauts Elfes, mais on peut y trouver d'autres races comme les gnomes ou les humains. Notre demoiselle, elle, était à l'origine une humaine. Laetizia a vécu plusieurs années dans ce village, une bonne partie de son enfance en somme. Rieuse, très vive, des cheveux longs qui virevoltaient au vent, les villageois la voyaient souvent courir un peu partout en compagnie de son seul et meilleur ami : Naweth. Les deux compères jouaient tous les jours ensemble à n'importe quelle heure, allant même jusqu'à faire quelques bêtises et se faire prendre la main dans le sac quand ils n'étaient pas assez vigilants. Une enfance joyeuse... mais un jour, tout à changer.

Alors que, pour une fois, la fillette de 7 ans se baladait seule non loin du village, elle aperçut un homme louche. Dans sa naïveté enfantine, elle ne s'en rendit pas compte et alla le voir. A partir de là, ses souvenirs sont plus flous. Elle se rappelle qu'à peine arrivée à sa portée l'homme l'a agrippé et amené contre lui. Une intense douleur l'a submergé, parcourant ses veines, et sentit ses forces l'abandonner progressivement jusqu'à lui faire perdre connaissance. A son réveil, elle était de retour dans sa chambre, le médecin du village lui tournant le dos pour préparer quelques concoctions. Il faisait nuit. Ses parents ne sont pas présents et lui ne l'a pas encore remarqué. Une soif incroyable lui serre la gorge. Sans vraiment réfléchir à ce qu'elle s'apprêtait à faire par instinct, elle se leva sans faire de bruit, ignorant les bandages qui ornait son frêle corps, et se jeta sur l'homme. Il tomba avec une facilité étonnante et plongea aussitôt sur sa gorge : les crocs plongés dans sa chair, Laetizia bu son sang jusqu'à la dernière goutte. Les parents, alertés par le choc sur corps sur le sol, arrivèrent en trombes et assistèrent aux dernières secondes de la scène. Leurs visages sont pâles, leurs traits tirés par l'angoisse. Elle ne se souvint pas non plus de ce qu'il s'est dit à ce moment-là, juste que le corps a été caché dans un grand sac et qu'ensemble ils sont partit à toute vitesse dans la nuit noire, enterrant le cadavre au milieu de nul part et abandonnant derrière eux sans prévenir amis, affaires, maison.

Des jours durant ils marchèrent, mendiants quelques pièces pour pouvoir boire et manger. La vie est dure, le moindre faux pas venant de la petite fille lui valait une pluie de coups de la part de ses parents. Des coups venant de leurs mains ou de divers objets... Elle avait beau pleurer et supplier, rien ne les arrêtait. Leurs pas les menèrent dans la région du Désert sans Fin où ils s'installèrent, non loin de la frontière des Plaines Sifflantes. Laetizia eut l'interdiction totale de quitter leur pauvre demeure, de peur qu'un deuxième drame se produise. Ses parents vendaient le peu de récolte qu'ils réussissaient à produire, tout juste de quoi avoir un repas par jour. Forcément, cela ne suffit pas à combler la faim d'un vampire... Ce sont ses parents qui furent les suivants. La petite fille était hébétée, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait avec elle. Néanmoins, elle décida de reprendre la route, errant un peu au hasard pendant 11 ans.

Durant toutes ces années, elle eut le temps d'apprendre sa nouvelle nature à travers les livres et de chercher si un remède existait. En vain. Aujourd'hui encore elle refuse d'accepter son sort. Pour survivre, elle n'a eut d'autres choix que d'exaucer les demandes des messieurs alors que son 17e anniversaire venait de passer. Le début était difficile, mais très vite, elle y prit vite goût et s'appliquait à améliorer cet... « art » quand elle en avait l'occasion. D'un autre côté, elle découvrit assez vite que les hommes se retrouvent affaiblis dans cette situation, l'idéal quand on veut apprendre des choses croustillantes... Suite à ça, elle acceptait quelques missions à droite à gauche pour obtenir des informations. Des missions relativement faciles à accomplir dans une petite bourgade mais qui se révélaient parfait pour s'entraîner et progresser. Néanmoins, toutes ne finissaient pas de manière pacifiques et parfois de nouvelles cicatrices s'ajoutaient à celles laissées par ses parents.

Fiche de Laetizia 99xn

De nos jours...


Laetizia a désormais 19 ans. Elle a parcouru une bonne partie de la région des Déserts Arides pour le compte de patrons ambitieux, de femmes jalouses, de malfrats cherchant la personne qui les a roulés... Cela ne l'intéresse plus. Surtout que les victimes de ses pulsions commencent à se faire nombreux. Ses affaires empaquetées dans un unique sac, elle reprend la route, retournant sur ses pas pour rejoindre les Plaines Sifflantes. Cette zone n'a pas été choisie au hasard car c'est là-bas que se trouve Heydell, la capitale. Les clients voulant acheter ses services, quels qu'ils soient, sont plus nombreux, les missions plus coriaces et donc les récompenses plus grandes. Fera-t-elle des rencontres ? Réussira-t-elle à maîtriser enfin sa nature de vampire ? La réponse à ces questions et la suite de son histoire arriveront... après plusieurs rps et des mises à jours !


Vous, derrière l'écran

Lala
29 ans
Régulière (pour au moins le côté administration !)
Je suis l'une des fondateurs owo
J'aime les bonbons
Anonymous
InvitéInvité
Fiche de Laetizia EmptyPosté le Mar 24 Sep - 21:37 dans l'histoire : Fiche de Laetizia
Coucou madame la fonda o/

Ton personnage semble super cool :D ! J'ai envie de jouer avec toi quand tu pourras ^^
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2752

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
Fiche de Laetizia EmptyPosté le Mer 25 Sep - 15:20 dans l'histoire : Fiche de Laetizia

Bienvenue à toi mademoiselle la vampire !

PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFERAY ! JE TE DONNE ... Ta validation !  Fiche de Laetizia 3043658470

Je ne te dit pas d'aller t'informer sur ce qu'il y a à faire après ta validation, vue que tu es .. Fonda ! owo

Contenu sponsorisé
Fiche de Laetizia EmptyPosté le dans l'histoire : Fiche de Laetizia

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué