Rejoins nous sur discord !



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]

Aurora Edvhaar
Aurora Edvhaar
Nombre de récits : 24
En Heydell depuis : 21/05/2020
Réputation : +2
Éclat : 1466

Badge RP d'Heydell
Race: Drakarienne
Dons: Facteur de guérison.
Votre cité: Forstïa
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Mar 14 Juil - 21:51 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
A quelle idylle se devrait être que de se trouver sur un nuage au réveil, rêve de coton si doux contre la peau d'un corps si léger. Quelle Idylle se serait si l'alcool ingéré la veille n'avait pas tout fait virer en une désagréable sensation d'engourdissement, comme si on était soit même le coton et cela avant de gentiment vous transpercer le front d'une invisible barre de fer avant de vous marteler la tête avec la férocité d'un bricoleur du dimanche bien décidé, à l'instar de ces restes alcoolisé, à sortir les pauvres gens des bras de Morphée et de son monde onirique.

Légère inspiration, mélange d'odeurs étranges et inconnues. Elle n'ouvrit pas les yeux, plus car son être semblait vouloir violemment s'y opposer que parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle analysa donc ces senteurs qui venaient lui chatouiller les narines pendant que l'orchestre qui habitait son crâne continuait d'y déverser son vacarme, l'empêchant de correctement réfléchir. La seule odeur qu'elle reconnu, fut la sienne. Cette odeur de souffre qu'elle aimait bien mais qu'elle savait extrêmement désagréable pour son entourage. La pièce dans laquelle elle se trouvait semblait aussi sentir l'alcool mais cela était sûrement du à un subterfuge de son esprit embrumé. Et une odeur délicate de fleur d'oranger lui fit plisser le nez, car si elle emplissait également l'espace, celle ci semblait avoir une plus forte concentration sur elle.

Elle ouvrit un oeil, puis le deuxième, doucement, le visage légèrement tendu par la douleur qui fusait dans son crâne, elle observa un instant la cascade blonde légèrement désordonnée qui passait sans discontinuer quelques traits sur un visage l'air calme et serein, assoupi, des oreilles pointues. La peau pâle. Le regard de la militaire du nord descendit jusqu'à ses épaules, là où le reste était convenablement caché par le drap qui les couvraient toutes les deux. Une sensation de chaleur contre son corps, elle battit légèrement des cils. Incapable de comprendre elle se contenta simplement de regarder, l'air légèrement absent et fasciné. Puis le trompettiste de l'orchestre décida qu'il était temps de se la jouer solo et envoya un tel signal à son cerveau que la drakarienne sursauta. Ses yeux scrutèrent la pièce autour d'elle. Où était elle exactement ? Et qui était cette femme qui dormait sur elle, à point fermé ?

Elle se demanda d'abord comment elle avait pu atterrir ici, ne pas porter de vêtements pour dormir était une habitude mais là, elle n'était pas seule et elle pu constater par ce contact contre sa propre peau que la belle dame semblait partager, cette habitude ou alors ce fut exceptionnel mais dans tous les cas, les faits étaient là. Elle se resta immobile sur la couche, reposant sa tête sur l'oreiller avant de remonter délicatement le drap sur elles de manière à les couvrir un peu mieux. L'air légèrement contrarié elle glissa son regard sur celle avec qui elle avait visiblement partagé sa nuit. La réveiller maintenant, n'était pas nécessaire en soit, aussi décida t'elle d'attendre patiemment que celle-ci ne daigne se réveiller. Et éventuellement pouvoir lui demander si elle avait plus de souvenir qu'elle de la précédente soirée, qui semblait avoir tourné à la beuverie sauvage bien de chez Fortsia.
Azelle Blanchefleur
Azelle Blanchefleur
Nombre de récits : 43
En Heydell depuis : 18/05/2020
Réputation : 0
Éclat : 2213

Badge RP d'Heydell
Race: Haut Elfe
Dons: Orbe lumineuse / Détection être organique
Votre cité: Heydell
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Sam 18 Juil - 18:18 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
Tout était calme, il n’y avait pas vraiment de son autour. Sa tête tournait comme dans un manège ou lorsqu’elle utilise trop son don. Pourtant, elle avait bien l’impression d’être chez elle, dans ses draps et non d’avoir perdu connaissance pendant une détection. Sa tête lui faisait mal et l’embrouillait. Azelle entendait son cœur battre doucement à un rythme régulier. Elle écoutait ce qu’elle croyait être ses propres battements de cœur.

Quelque chose était différent, une chaleur ou un sentiment de sécurité inconnue de l’elfe, bien que tout tournait autour d’elle. Elle commença à avoir un doute qu’il s’agissait son propre cœur qu’elle entendait, mais ça tournait trop pour avoir envie d’ouvrir les yeux et affronter la réalité. Trop peur de ne pas être dans son lit, trop peur que ce soit un rêve, qu’elle rêve de rêver d’être chez elle.

Les battements calmes finirent par s’accélérer. Grimaçant légèrement une forte odeur vint l’agresser et la réveiller. Elle ouvrit lentement les yeux pour voir à contrecœur d’où venait l’odeur et ses yeux se posèrent sur le visage d’une femme. Son propre cœur cessa de battre pendant une seconde.

Que s’était-il passé? Qu’est-ce qu’elle faisait là? Qui était-ce? Plein de questions se bousculèrent et elle crut à son pire cauchemar. Paniquer, les yeux ronds comme la pleine lune fixèrent la femme calme qui ne semblait pas vraiment comprendre. Le seul son que put sortir Azelle fut un cri et recula.

Tombant de son propre lit, nu, son propre cri lui fit une horrible douleur à la tête. Elle avait l’impression de s’être auto mise une lame dans le creux de la tête. Azelle saisit sa tête entre ses mains faisant une grimace et une petite plainte sous la douleur. Elle s’assied sur ses jambes espérant que la douleur cesse. Pourquoi cette douleur? Qu’est-ce qui s’était passé? Elle avait beaucoup trop mal et cette envie de vomir venait compléter le douloureux tableau.

Fixant la femme, elle réalisa qu’elle était toutes les deux nues. La femme couverte par le drap pendant qu’elle était nue sur le plancher froid de sa chambre. La pièce minuscule, elle agrippa facilement de la main sa robe de chambre pour se cacher la serrant fort autour d’elle et fixant toujours la femme. Le rouge s’étendait de ses joues jusqu’à ses oreilles. Les cheveux en pagaille et le maquillage en grande partie défait qui avait sûrement taché l’oreiller.

Que devait-il dire ou faire? Hurler n’était plus une option, ça lui avait fait trop mal. De toute évidence décontenancée et perdue devant cette situation totalement hors de contrôle et gênante.


« Qui… qui êtes-vous?… Que faites-vous chez moi? »

Serrant encore plus le morceau de tissus sur son corps comme si elle voulait s’étouffer rétrécir et disparaître dans le plancher. Elle était morte de honte, totalement perdue et le mal de tête lui faisait perdre le peu de moyens qu’elle aurait pu conserver.

« Qu’est-ce qui s’est passé? »

Ordonna-t-elle, comme si elle espérait que la femme qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam puisse lui répondre de façon logique qui allait tout régler. Passant sa main dans son front jusque dans ses cheveux pour les repousser vers l’arrière et reposant sa main dans son front décrochant enfin son regard sur la femme. Quelle horrible situation ! Habituellement, elle aurait imaginé les pires scénarios possible et aurait crié au viol. La douleur et les tournis lui avaient enlevé ses habitudes. Chasser les habitudes ils reviendront au galop, ce n’était probablement qu’une question de temps.

« Ma tête... »

Le soleil ne semblait pas bien haut dans le ciel et commençait lentement à envahir la pièce pour la réchauffer. Tout était bien rangé, l’espace petit qui permettait le lit, un petit coin-repas et un coin servant de salle de bain. Leur vêtement était disposé correctement sur le paravent qui cachait le coin salle de bain. Manifestement, elles étaient arrivées ensemble… En plus que c’était elle qui était sur l’extérieur du lit.

Trop de questions dont elle n’avait pour le moment aucune réponse.
Aurora Edvhaar
Aurora Edvhaar
Nombre de récits : 24
En Heydell depuis : 21/05/2020
Réputation : +2
Éclat : 1466

Badge RP d'Heydell
Race: Drakarienne
Dons: Facteur de guérison.
Votre cité: Forstïa
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Dim 19 Juil - 17:05 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
Alors qu'elle attendait le réveil de sa comparse encore plongée dans les bras de Morphée, elle continua simplement de détailler son environnement comme elle le pouvait, la tête couché sur l'oreiller moelleux. Finalement elle finit par ouvrir les yeux et se redresser, légèrement à la manière d'une goule, cela étant sûrement dû à la quantité d'alcool qu'elles avaient ingéré la veille cela dit. Elle vit ses yeux diamants se faire rond, le temps de réaliser la situation dans laquelle elles se trouvaient. Sa bouche s'ouvrit et la Drakarienne comprit ce qui allait se passer cependant la gueule de bois ayant tué ses réflexes empêcha toute réaction et le cri que sa camarade de la nuit poussa avant de tomber du lit lui vrilla tant les tympans que l'esprit.

Aurora se redressa pour la regarder et vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal en remontant légèrement le drap contre sa peau couverte de diverses traces de maquillage au niveau du buste de nouveau elle fixa l'elfe, une tête de zombie, les cheveux comme après une soirée de luttes infernales pour sauver sa vie, sa peau pâle maintenant cachée en partie par l'étoffe d'un vêtement et son visage rougit par sa gêne face à une telle situation. Dans d'autre circonstances elle n'aurait pu nier que même ainsi cette elfe réussissait à avoir un certain charme mais ici avec une barre dans la tête et un corps fait de lourd coton cette affirmation fut aussi éphémère que la plus petite seconde de la vie d'un être immortel. Ses questions étaient totalement légitime et quand bien même la militaire du nord ne se rappelait pas comment elle avait pu atterrir ici, elle se devait tout de même de lui répondre.

"Je me nomme Aurora Edvhaar. Premier Lieutenant de l'armée de Fortsia. Et je n'ai aucun souvenir de la manière dont je suis arrivée ici..."

Et c'était vrai son esprit était tant embrumé par les vapeurs de la boisson qu'elle n'avait plus aucun souvenir passé la porte de la taverne dans laquelle elle avait décidé de s'arrêter avec ses camarades. Peut-être en sauraient ils plus, il serait bon de leur demander lorsqu'elle rentrerait. Mais en attendant elle était ici avec une elfe quelque peu déboussolée les fesses sur le sol de sa chambre. Elle s'avança sur le bord du lit pour lui tendre la main.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mis à part le fait que la bière a sans doute coulé à flot. Ne restez pas par terre je vous en prie. Je m'en voudrais si vous veniez à attraper froid."

Ce ne fut qu'à moitié un échec puisque la blonde refusa son aide mais ne resta pas par terre pour autant. La dame dragon laissa donc retomber sa main sur la couche avant de s'asseoir au bord du lit échappant un léger soupir, sa tête tourna vaguement et elle ferma les yeux quelques secondes avant de les poser sur sa comparse en pagaille. Elle scruta sa peau de nouveau cherchant d'éventuelles traces qu'elle aurait pu lui faire sans le vouloir en effet il aurait été facile pour les muscles puissant d'Aurora de causer du tort à un corps si fin sans même le vouloir. Elle fut donc soulagé de ne relever ni hématomes, ni coupures qui auraient pu indiquer un changement d'apparence de sa part. Soulagée également de voir qu'elle n'avait pas l'air d'avoir souffert de son petit cocktail empoisonné.

"Au moins tout à l'air normal."
Azelle Blanchefleur
Azelle Blanchefleur
Nombre de récits : 43
En Heydell depuis : 18/05/2020
Réputation : 0
Éclat : 2213

Badge RP d'Heydell
Race: Haut Elfe
Dons: Orbe lumineuse / Détection être organique
Votre cité: Heydell
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Sam 25 Juil - 0:49 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
Pourquoi quelqu’un frappait-il encore sur sa tête avec un marteau? Son coeur battant dans sa poitrine lui montait jusqu’au cerveau. Pourquoi tapait-il si fort? Qu’avait-elle bien pu boire pour être autant maltraité? Sa peau de porcelaine semi-cachée par sa robe de chambre, alors que la femme qui décorait son lit semblait avoir subi le même sort qu’elle. Pourtant leur réaction était bien à l’opposé. Comment pouvait-elle être aussi à l’aise à exposer son corps à son regard?! Le sang d’Azelle ne fit qu’un tour quand elle vit que ce n’était pas son oreiller qui avait été taché de maquillage, mais bien le haut de la poitrine de la femme…

Que s’était-il donc passé? Elle avait marqué la peau de la femme avec son propre maquillage. Sur une peau telle que la sienne, il était impossible de le manquer, l’avait-elle remarqué? Combien de secondes avait-elle fixé cette poitrine généreuse? Beaucoup trop longtemps. Azelle, honteuse, détourna le regard avec un petit air coincé et crispé.

Son attention fut récupérée par la présentation de la femme. Avait-elle bien entendu? Premier lieutenant?! Sur tous les hommes ou femmes qui auraient pu finir dans son lit, l’elfe n’avait pas été de main morte. Ses yeux blancs se portèrent sur elle, ses jambes retombant de chaque côté d’elle alors que son fessier toucha le sol froid de son espace de vie.

Il faudra penser à laver le plancher. Posant finalement les mains devant elle, gardant le regard détourné. On pouvait lire sur son visage à quel point l’elfe était déconcertée, jamais, elle avait imaginé une femme dans son lit, alors une militaire du nord…


« Je suis Azelle Blanchefleur… Haute Elfe. Je vous confirme que je n’ai pas la moindre idée, comment vous êtes arrivés jusqu’ici. »

Elle eut envie d’aller vomir par la fenêtre et de revenir avec le plus grand calme. Prenant un grand respire, Azelle préféra finalement éviter et se concentrer à ne pas paraître encore plus mal, qu’elle avait l’air. Après tout, c’était une « invitée » de marque. Cela aurait dû la rassurer un peu. Quitte à choisir avec qui passer sa première nuit à vie, elle n’était pas tombée sur une naine… Oui, c’était raciste. Une humaine ce n’était pas si mal au fond, si sa mère l’entendait…

Sa vision périphérique fut ramenée de nouveau devant cette poitrine plantureuse, par la main tendue de la propriétaire de cettedite poitrine… Ayant un mouvement de recul et tentant de regarder partout ailleurs sauf sur la femme nue, Azelle n’avait pas besoin d’aide pour se relever, une part d’orgueil et une part de purisme remontèrent en elle. Prenant un petit air supérieur par réflexe, se relevant rapidement, exposant, par la même occasion, ses longues jambes au regard de sa complice impromptue de la nuit. Sa seule réflexion fut pour quelle raison, sa robe de chambre lui paraissait maintenant si courte. Probablement, elle n’avait jamais vu l’éventualité qu’on la voie si nue, si fragile.


« La bière…? »

Son esprit est toujours embrouillé et ne voyait pas comment elle aurait pu se laisser emporter par de l’alcool encore moins de la bière. C’était la ligne de départ, savoir comment tout ceci était arrivé. L’aurait-on fait boire à son insu? Cette femme l’aurait-elle fait boire? Comment serait-ce possible?

Soupirant, elle passa sa main dans son visage encore engourdi de la nuit et par le mal de tête qui semblait vouloir l’étouffer. Elle n’avait pas bu de bière, mais elle avait bu, cela ne faisait aucun doute. Azelle aurait préféré ne pas arriver à ce constat, mais elle n’avait pas tellement le choix.

Encore la main sur son visage, le mot « normal » vint la heurter de plein fouet. Sa main laissa lentement découvrir ses yeux. Un regard froid, glacial et presque meurtrier se posa sur la femme à la forte odeur. Elle se mit à bouillir et cela ne prit pas de temps à se faire voir.


« Normal? Il n’y a absolument rien de normal. Vous… vous êtes dans MON lit! Nous sommes nues et nous n’avons aucune idée comment cela est arrivé et vous trouvez cela normal?! Nous avons peut-être, non, je devrais dire totalement, une définition bien différente de la normalité! Pour moi la normalité c’est de me réveiller à l’aurore par le soleil fraîche comme une rose, avant de me préparer pour l’ouverture de ma boutique. Pour moi, présentement, il n’y a absolument rien de normal. Rien du tout »

Cette fois le rouge avait envahi son visage, mais ce n’était pas de la gêne, mais bien le caractère bien trempé de l’elfe qui avait décidé de se présenter comme elle savait si bien le faire.

La seule chose qui semblait retenir Azelle de faire dégager la femme de là était bien la nudité de celle-ci. Jeté une femme nue à la rue, même elle ne pouvait pas faire ça. Puis, elle ne pouvait pas la chasser maintenant, surtout sans savoir si elle avait « perdu » quelque chose de précieux pendant cette nuit de débauche.

Azelle tourna les talons d’un mouvement sec, sa robe de chambre volant un peu au vent pour en dévoiler légèrement y posant rapidement la main pour cacher de peur d’en avoir dévoilé sous le mouvement trop rapide. Elle remplit une bouilloire d’eau et la posa sur le feu.


« Voulez-vous du thé? »

Dit-il sur le même ton de colère que son dernier discours sec, empli de colère, mais avec politesse contrastante qui n’avait pas vraiment sa place avec son ton employer. Allumant le bois du poêle pour faire chauffer l’eau et probablement faire un petit truc à manger pour elle et à son invitée improviser.
Aurora Edvhaar
Aurora Edvhaar
Nombre de récits : 24
En Heydell depuis : 21/05/2020
Réputation : +2
Éclat : 1466

Badge RP d'Heydell
Race: Drakarienne
Dons: Facteur de guérison.
Votre cité: Forstïa
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Dim 9 Aoû - 16:06 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
La drakarienne regarda l'elfe se relever seule. Elle retira donc sa main et se reposa dans le lit comme il faut tout en continuant de la regarder. Une femme fière il n'y avait aucun doute à avoir à ce sujet. Ce trait de caractère chez les elfes était bien loin d'être une légende car le peu de représentants des oreilles pointues qu'elle avait rencontré possédaient cette poche d'orgueil sans pareil. Au moins celle-ci s'était présentée poliment sans en faire des tonnes, peut-être était-ce un effet secondaire du lendemain de caisse, elle n'en savait à vrai dire pas grand chose puisque c'était bien la première fois qu'elle buvait en compagnie d'une elfe.

La militaire hocha ensuite la tête, la bière, oui. Elle ne se souvenait pas avoir bu quoi que ce soit d'autre pour sa part, mais pour être aussi ignorante de ce qui s'était passé, soit elle avait vraiment abusé sur celle-ci, soit d'autres breuvages étaient entrés en lice sans qu'elle ne le sache.

"Hm, la bière. Enfin vu l'odeur il me semble que c'est ce dont j'ai le plus abusé."

Elle continua de la regarder sans trop savoir quoi faire dans un état aussi lamentable que celui de sa comparse. Presque inconsciemment elle l'observait des pieds à la tête, ces créatures faisaient partie de celles qui ne possèdent que très peu de défaut physique et celle qui se tenait devant elle en était un exemple à presque couper le souffle. Elle avait déjà rencontré de jolies femmes mais aucune ne pouvait prétendre aisément rivaliser avec une elfe.

Elle échappa un petit soupir cependant lorsque celle-ci s'énerva au sujet du fait qu'elle ai décrit la scène comme normale. Elle avait raison d'un côté elle n'aurait pas dû se retrouver dans son lit, encore moins déshabillée et avec l'elfe allongée sur elle. Cependant rien ne brûlait ou n'avait été malencontreusement détruit par la grande force de la femme du nord, donc pour elle tout était normal.

"Je comprends votre point de vue, mais en dehors de cela il ne semble rien s'être passé de spécial. C'est ce que je voulais dire."

Elle était toute rouge, plus de colère que de gêne aussi elle resta silencieuse, se contentant de simplement la regarder afin de ne pas attiser plus le brasier qui semblait brûler en elle au point de lui colorer le visage. Elle jeta ensuite un oeil sur le sol au pied du lit et entreprit de se pencher pour récupérer sa robe qui semblait intacte, elle la secoua légèrement avant d'entreprendre de l'enfiler. Elle haussa les sourcils alors que ses cheveux dépeignés sortaient du col, suivis de près par le reste de sa tête. Elle lui proposer du thé mais elle n'avait pas l'air d'avoir tant envie que cela de la servir.

"Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, si vous tenez à le boire avec moi, j'accepterais."
Azelle Blanchefleur
Azelle Blanchefleur
Nombre de récits : 43
En Heydell depuis : 18/05/2020
Réputation : 0
Éclat : 2213

Badge RP d'Heydell
Race: Haut Elfe
Dons: Orbe lumineuse / Détection être organique
Votre cité: Heydell
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Dim 17 Jan - 17:56 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
Malheureusement pour la militaire, la haute elfe, qui se présentait peu vêtue devant elle, n’avait, en aucun cas, besoin d’aide pour attiser le feu de sa colère et de son exagération des circonstances. Elle y arrivait très bien seule. Les doigts de l’elfe faisaient trembler la tasse qu’elle tenait entre ses doigts. Si elle avait eu une seule once de force, le verre aurait éclaté. Heureusement, ce n’était pas le cas et le verre continua simplement à bouger entre ses doigts. L’elfe ragea encore plus voyant le contrôle lui échapper et posa avec force la tasse sur la table causant un bruit qui semblait lui attaquer directement le cerveau. Azelle ferma les yeux sous la douleur provoquée par le bruit.

Comment cette femme pouvait-elle encore juger la situation comme étant normale ou encore, pour dire la même chose « rien de spécial » après tout, se retrouver dans un lit avec une autre personne, était quelque chose de peu commun. Le pudique elfe allait probablement en faire des cauchemars pour les semaines ou même les mois à venir.

Son regard blanc refit surface pour se jeter sur son invitée et la dévisagea un bref instant.


« Mademoiselle Edvhaar, vous ne me ferez pas croire que vous êtes en mesure de quitter les lieux, ainsi, avec l’alcool encore en poison dans vos veines et l’incompréhension en tête. Si c’est le cas, vous aurez tout mon respect, mais ce n’est pas mon cas. J’aimerais comprendre… Ce genre de dérapage est… comment dire… »

La haute elfe, se frottant les tempes avec son pouce et son index, tentant de trouver les mots. Elle avait bien une vague idée du mot qu’elle voulait utiliser, mais c’était probablement beaucoup trop acerbe. Si elle voulait comprendre ce qui s’était passé, elle qui détestait tout ce qui l’empêchait d’avoir du contrôle sur elle-même, elle devait être un tant soit peu polie. Un véritable défi en général, alors en ce moment ce serait un exploit.

« ... une première? Pour être honnête, sans vous offenser, j’espère la dernière. Je n’ai jamais vécu de telle situation et c’est problématique pour moi »

Le mot "déroutant" faillit franchir ses lèvres, mais le retint de justesse.

« Pour ce qui est de mon temps… Celui qui avait fait venir ma présence dans cet établissement est le premier fautif. S’il avait daigné y venir… »

Ces yeux s’agrandir, au moins la rage avait un point bénéfique, elle avait retrouvé le premier coupable. L’idiot qui lui avait donné rendez-vous et qui n’était jamais venu. Alors LUI il était mieux de ne jamais refaire de commande ou même de se présenter dans sa boutique, il risquerait de ne pas en sortir vivant.

« J’étais là pour attendre un client pour lui livrer une potion unique. Elle doit, justement, être encore dans mon sac. »

Elle posa son capricieux fessier sur une chaise, regardant du coin de l’oeil l’eau bouillir. Mettre la bouilloire sur sa tête aurait probablement été plus efficace, vu comment elle fumait de rage et de gêne. Un incroyable mélange chez l’elfe, alors que le flot d’émotion se lisait textuellement sur son visage, qui aurait de l’être celui d’un ange.

Pour ce qui était d’ouvrir sa boutique aujourd’hui, c’était mort, un jour de congé s’imposait. Alors bon, que l'étrangère soit présente ou non, cela ne changeait plus grand-chose à la journée de l'elfe, qui au moins, si cette femme restait pourrait l'aider à trouver ce qui c'était passé la veille et lui permettrait de passer par dessus cela et y mettre une croix définitive. Pourrait-elle vraiment faire comme si de rien n'était ?
Aurora Edvhaar
Aurora Edvhaar
Nombre de récits : 24
En Heydell depuis : 21/05/2020
Réputation : +2
Éclat : 1466

Badge RP d'Heydell
Race: Drakarienne
Dons: Facteur de guérison.
Votre cité: Forstïa
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Lun 18 Jan - 1:10 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
Tasse en main, la drakarienne ne savait détourner son regard de son hôte qui les doigts tremblants et fébriles semblait avoir du mal à maintenir son habituelle impassibilité. Tintement agressif, déclenche une légère douleur, comme un pincement dans son crâne. Elle ne s'en formalise cependant pas et reste de son côté aussi impassible que d'accoutumé quoi que légèrement curieuse de cet environnement nouveau qu'elle prendrait bien assez vite le temps d'observer. Soupir léger franchit ses lèvres alors que son regard croise celui fait de diamant de l'elfe. Léger hochement de tête, elle appuie les paroles de cette dernière.

"Je saurais rentrer, en effet."

Plusieurs fois elle s'était déjà laissée aller à festoyer avec ses hommes et collègues et elle avait dû l'esprit embrumé retrouvé le chemin de sa demeure. Habituée, on pouvait dire qu'elle l'était dans un sens, ce que l'elfe n'était pas. Comme elle le lui annonçait, il s'agissait là de sa première fois à se laisser ainsi aller à la chaleur doucereuse de l'alcool. Elle l'écouta tenter de retracer le fil de leur soirée perdu dans les brumes amères.

"Une potion unique ? Vous fabriquez donc des potions ?" Demanda t'elle simplement.

Elle glissa son regard sur l'eau mise au feu, observa danser les petites flammes qui venaient goulûment lécher le fond du récipient réchauffant au passage le liquide sans couleur qui serrait bientôt servi. Assise en face d'elle de nouveau, elle observait l'elfe, cette créature aux traits harmonieux et dont la beauté était fidèle à ce qu'on en racontait. Non pas qu'elle n'en ai jamais croisé, celle-ci semblait être conforme à tout ce qu'elle en savait plutôt que ce qu'elle en avait vu.

"Et ce client n'est donc pas venu ? Est-ce ce qui vous a poussé à boire ?"

Question innocemment posée car elle ne doutait pas que la dame en face d'elle ne souffrais pas de ce genre de vice. D'autant plus qu'elle le lui avait confirmé via ses précédents dires. Elle glissa ses doigts dans ses propres cheveux rosés y démêlant les quelques nœuds qui s'y étaient formés tâchant elle même de refaire le cours de la beuverie qui avait eu lieu.

"Et bien, pour ma part je sais que nous avons festoyé avec le reste de la délégation de Fôrstia et c'est pour cette raison que nous sommes entrés dans la taverne."
Azelle Blanchefleur
Azelle Blanchefleur
Nombre de récits : 43
En Heydell depuis : 18/05/2020
Réputation : 0
Éclat : 2213

Badge RP d'Heydell
Race: Haut Elfe
Dons: Orbe lumineuse / Détection être organique
Votre cité: Heydell
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Lun 18 Jan - 1:56 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
L’elfe entendait l’eau qui commençait à peine a frémir. Les secondes que cela avait prises semblaient avoir duré au minimum deux siècles pour Azelle. Une envie de montrer la porte à la femme lui vint. Après tout, pourquoi savoir ce qui s’était passé? Pourquoi devoir assouvir un besoin tellement arriéré que celui de la curiosité… Ce n’était pas nécessaire, c’était même totalement inutile… Alors, pourquoi, quelque chose en elle, s'obstinait et ne voulait pas lâcher prise ?! Ce serait si simple de retrouver les vêtements de la femme et de la pousser dehors sur le trottoir les vêtements encore dans les mains.

Elle faillit bien esquisser un sourire à cette idée, mais le mal de tête la rappela à l’ordre assez rapidement. Hors de question de festoyer de nouveau avant très très longtemps. Peut-être d’ici cent ou deux cents ans? C’était assez raisonnable, non?


« Je ne les fabrique pas moi-même, à moins de cas spéciaux… mais j’en vends. J’ai une boutique. Derrière cette porte, c’est la boutique. J’ai cet espace de vie et le reste appartient à la boutique… J’y vends en majorité des potions de Lunagia, quelques objets magiques de base, le temps de me faire un nom et surtout un fond que je pourrai investir dans des biens plus coûteux et donc, plus rentable... »

Parler de sa boutique lui rendait presque l’air sympathique si on était capable d’oublier le petit air méprisant qu’elle prenait sans même s’en rendre compte. Un étrange mélange de fierté et d’arrogance non intentionnel. Un mélange d’éducation de ses terres d’elfe et de naturel qui revient trop vite au galop. Par contre, la remarque qu’elle aurait bue sa peine vint rapidement la titiller et ses doigts pianotèrent la table.

« Bien sûr que non… Je ne bois pas en règle général, je n’apprécie guère perdre le contrôle et vu ou cela m’a mené… Je comprends très bien pourquoi... »

Elle soupira et se releva pour mettre le thé dans la théière. Elle y mit deux grosses cuillères, puis regarda le fond de son contenant de thé quelques millièmes de seconde et se dévergonda en mettant une troisième cuillère. Azelle avait bien besoin de corser le thé pour être capable de retrouver ses idées.

Par contre, elle semblait enfin commencer à se calmer. Petit miracle.


« Vous avez un régime alimentaire spécifique? Voir si je peux vous offrir quelque chose à manger? »

Dit-elle sur un ton presque calme et doux. Peut-être, le mal de tête, qui l’avait achevé ou peut-être était-elle à un stade d’accepter la situation ou encore était-ce le calme avant la tempête. Tant de possibilité…

Azelle prit la peine de sortir une miche de pain et de la confiture de fraise, puis coupa quelques tranches de pain avant de servir le thé à son invitée, puis à elle-même.


« Je ne vois pas ce que j’ai pu boire, ou encore, pour qu’elle raison… Je n’ai pas tendance aux excès. Quels qu’ils soient. Je me dis que cela aurait pu être bien pire. Si cela avait été la délégation de Lunagaia par exemple, je serais tellement morte de honte... par tous les dieux, je ne veux même pas y penser...»

Elle frémit à cette seule idée. Son regard se posa sur la jeune femme. Avait-elle les mœurs si légères que boire avec des hommes était son quotidien? Les gens du Nord étaient donc de tel barbare?
Aurora Edvhaar
Aurora Edvhaar
Nombre de récits : 24
En Heydell depuis : 21/05/2020
Réputation : +2
Éclat : 1466

Badge RP d'Heydell
Race: Drakarienne
Dons: Facteur de guérison.
Votre cité: Forstïa
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Lun 22 Mar - 2:40 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
Avec attention la drakarienne écoute les explications de son hôte sur son commerce et son lieu de vie. Elle lui désigne la porte menant à ladite boutique qui se trouve être attenante à sa maisonnée. Elle hoche la tête, l'air entendu quant à la manière dont celle-ci gère ses affaires en important quelques potions et artefact en provenance de Lunagaia mais surtout son projet, cette envie de se faire un nom et surtout d'augmenter sa rentabilité en vendant des biens plus onéreux. En soit le but de tout honnête marchand. Restait à savoir ce qu'elle voudrait en faire après. Mais ces affaires là ne la concernent en rien et la militaire préfère garder ses quelques questions sous silence.

"Je comprends."

L'air presque sympathique l'espace d'un instant, la mention de la boisson lui fit bien vite retrouver un faciès plus sérieux alors que doucement ses doigts dansent sur le bois, attirant brièvement le regard de la guerrière sous couvert de son enveloppe humaine. Elle confirme de nouveau ne pas boire et pourtant, toutes deux se sont bel et bien réveillé avec une barre à mine en travers du crâne et de jolis relents d'alcool dans l'haleine. Et elle a beau ne pas aimer perdre le contrôle, force est de constater que cette nuit celui-ci leur avait totalement échappé.

Si elle est gênée, la forstienne ne l'est pas autant. Elle l'observa se redresser pour achever de préparer le thé, l'air un peu plus serein. Le ton de sa question contraste étonnamment avec celui précédemment employé et cette pointe de douceur qu'elle y discerne arrache à l'impassible lieutenante un haussement de sourcils. La réponse ne se fit cependant pas attendre et son régime alimentaire comme son odeur trahit le fait qu'elle n'est pas simplement humaine.

"Je suis carnivore. Mais j'ai appris à me contenter d'autres choses. Je digère mal les légumes en revanche."

Nouveau haussement de sourcils, lui lance t'elle une pique en parlant de son propre comportement dans une situation similaire. Probable, mais ses répliques piquantes restent moins surprenantes que la douceur qu'elle peut parfois appliquer à ses paroles. Elle ne pouvait cependant réfuter que ces pratiques étaient assez communes en Fortsia, notamment lors de telles événements. Comme il est tout autant notoire que les soldats ont tout de même leur petit penchant pour la bière de fin de service avant de rentrer à la maison.

"Allons, ce n'est pas désagréable de faire la fête de temps à autre. Ce n'est guère tous les jours que nous pouvons ainsi nous réunir pour partager de bons moments."
Azelle Blanchefleur
Azelle Blanchefleur
Nombre de récits : 43
En Heydell depuis : 18/05/2020
Réputation : 0
Éclat : 2213

Badge RP d'Heydell
Race: Haut Elfe
Dons: Orbe lumineuse / Détection être organique
Votre cité: Heydell
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le Dim 11 Avr - 1:50 dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]
Azelle poussa un long soupir, elle semblait afin avoir rendu les armes, pour finalement se calmer. Son regard s’était légèrement adouci et dévisageait moins la femme toujours si peu vêtue dans son lit. Il ne fallait toute de même pas exagérer, elle n’allait pas sourire devant cette image déconcertante au possible. Même dans une situation normale, cela aurait été trop lui demander. Détournant le regard qui commençait à un peu trop scruter l’autre corps féminin, nommant tous les dieux qu’elle connaissait dans sa tête. Franchement, elle n’avait jamais, même dans ses pires cauchemars, pu imaginer une situation pareil. Pourquoi les malheurs s’accumulaient-ils ainsi depuis son arrivée dans la citée? Elle préféra se concentrer finalement sur un aspect plus réel pour se changer les idées.

« Carnivore... »

Elle prit une bouchée de pain, avant de se lever et d’aller voir dans son petit placard. Elle n’avait pas vraiment quoi rassasié la femme carnivore, elle n’était certes par végétarienne, mais elle oubliait parfois de se nourrir et ne gardait que peu d’aliments périssables. Tirant sur le bas de sa robe de chambre d’une main, comme si elle allait, par magie, s’allonger fouillant du regard pour tenter de trouver quoi rassasié cette militaire.

« Partager de bon moment? Alors là, nous n’avons clairement pas le même style de vie et d’entourage. Personnellement, un bon moment c'est de me retrouver seule, avec un bon livre dans un bain chaud. Je n’ai aucune idée si j’ai apprécié ma soirée et donc, je ne peux prendre comme exemple la soirée d’hier comme un bon moment. Toute manière, bon moment ou pas, je ne m’en souviens pas du tout, alors j’ai surtout l’impression d’avoir perdu un temps précieux. »

S’exclama-t-elle en prenant un pot maçon intact. Son regard s’aiguisant presque de fierté ayant trouvé quoi au moins boucher un coin d’appétit de la femme.

« Rillettes maison ça vous ira avec le pain? Il y a que de la viande dedans. Je ne suis pas habituée à recevoir des gens, encore moins des gens ayant une alimentation majoritairement carnivore.»

Dit-elle lui montrant la trouvaille dans sa main avant de s’approcher tout en tentant d’ouvrir le pot qui lui faisait de la résistance. Elle fixa le pot.

« Voilà pourquoi je ne l’avais pas mangé… Je n’arrive pas à l’ouvrir. »

Soupirant, Azelle le posa devant la femme qui aurait sans doute plus de chance qu’elle d’ouvrir ce pot. Elle lui apporta un couteau qu’elle puisse se servir, si elle arrivait à ouvrir ce satané pot. L’elfe oubliant presque sa tenue se rassied en croisant les jambes, comprenant son méfait après coup presque las d’être aussi outrancier et perdu. Il était trop tard, maintenant croisé, impossible de décroiser sans dévoiler quoi que ce soit de nouveau. Elle se vengea sur un morceau de pain avec de la confiture pour tenter de faire comme si de rien n’était.

« Mademoiselle Edvhaar, j’espère que vous me permettez cette indiscrétion, mais que fait une compagnie de Forstia à Heydell? De ce que je sache, l’état actuel entre les deux états est particulièrement tendu… Alors, que fait votre délégation ici? Bien sûr, je comprendrai s’il s’agit d’un secret qu’une simple civile doit ignorer... »

C’était sans doute plus par politesse, que curiosité, qu’Azelle posa la question, mais quitte à avoir une femme de l’armée à sa table… aussi bien poser la question. Si une guerre leur arrivait dessus, elle retournerait peut-être à Lunagaia. Bien qu’une guerre, c’est toujours le moment d'effectuer de bonne affaire malgré les risques. 
Contenu sponsorisé
“On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle] EmptyPosté le dans l'histoire : “On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.” [Ft. Azelle]

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué