Rejoins nous sur discord !



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Géographie Heydellienne

Anonymous
FougèreInvité
Géographie Heydellienne EmptyPosté le Sam 5 Sep - 22:01 dans l'histoire : Géographie Heydellienne
Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question bête et méchante vis à vis de la géographie du monde d'Heydell, et je vous prie de me pardonner si le sujet a été abordé dans une section des annexes qui m'aurait échappé mais...

Qu'y a-t-il au delà des limites de la carte?

Par exemple dans le coin Sud-Est, les "Sables sans Fin", sont-ils vraiment sans fin? Est-ce que le désert s'étend bien après le temple de Peoks en de majestueuses mers de dunes, si vastes que personne n'en aurait vu la fin?

Ou bien est-ce qu'Heydell est plus comme une grosse île-continent posée au milieu d'un océan qui l'englobe totalement et dont on pourrait faire le tour complet à bord d'un bateau?


Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2759

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
Géographie Heydellienne EmptyPosté le Mer 9 Sep - 9:49 dans l'histoire : Géographie Heydellienne
Salut, désolée pour le retard, je n'avais pas vu ton post !

La carte ne représente que le royaume d'Heydell, mais tout comme la carte de France qui ne représente que la France il y a d'autres terres et mers au delà. Il me semble même que certains personnages viennent de ces terres.

J'espère avoir répondu au mieux à ta question :3

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué