Rejoins nous sur discord !



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Morgänn, homme, (ex-)pirate

Semiramis Hessed
Semiramis Hessed
Nombre de récits : 5
En Heydell depuis : 31/05/2021
Réputation : 0
Éclat : 1551

Badge RP d'Heydell
Race:
Dons:
Votre cité: /
Morgänn, homme, (ex-)pirate  EmptyPosté le Dim 11 Juil - 16:46 dans l'histoire : Morgänn, homme, (ex-)pirate


La présentation de votre personnage


Morgänn (nom au choix)
Surnom au choix




Début de vingtaine (25 max)
Pirate ou ex pirate
Au choix
De base, toute race qui n’est pas morte. (Il peut cependant être devenu une race mort vivant cette dernière année ?)
Au choix
(Nom de l'anime - Nom du feat - Nom de votre perso)
écrire ici


A quoi je ressemble

Complètement au choix. L’avatar proposé n’est pas obligatoire et n’est que pour donner une idée si nécessaire.

Ce qu'il y a dans ma tête

Au choix

Mes capacités


Dissuasif :
Écrivez ici votre pouvoir s'il est de type dissuasif.

Agressif:
Écrivez ici votre pouvoir s'il est de type agressif.

Utilitaire :
Écrivez ici votre pouvoir s'il est de type utilitaire.

Mon passé et mon présent


Vous êtes cité uniquement ici : https://heydell.forumactif.com/t778-il-neige-amour-semiramis-hessed-termine#4496  Si vous souhaitez un lien encore plus profond que ce qui est écrit avec l’histoire de Semi et d’Yvan, ça s’arrange aisément. N’hésitez pas à me contacter par mp ou sur discord pour que nous puissions en discuter.

Pour résumer grossièrement les choses obligatoires : vous avez grandi à Rawan, éduqué par mamie Nia, une nourrice. Voilà. Maintenant passons aux détails et diverses propositions :

L’âge auquel vous êtes arrivé chez elle est à votre discrétion (dans une certaine limite : en dessous de 8 ans), ainsi que le pourquoi exactement. Merci de vous laisser au moins un membre de votre famille, ou tuteur, qui se charge d’envoyer de la monnaie à Nia pour prendre soin de vous jusque vos 15 ans au moins. La personne responsable ne doit pas vous avoir vu plus de quelques rares fois (ou secrètement) jusque vos 15 ans justement, pour une raison ou une autre (distance, émotions, autre).

Vous avez poussé entouré par au moins deux amis, les deux en question aussi vivants chez Nia : Yvan et Semiramis. Au moins légèrement trublion, en tout cas de temps en temps en leur présence, vous étiez celui le plus à même de les faire rire. Mais pas que, bien entendu. Ils vous aimaient, tout simplement.

Deux jeunes filles au moins se sont montrées prêtes à plus avec vous une fois l’heure des premières romances arrivée : Erelias (une jeune fille vivant en ville avec ses parents qui trainait rarement avec le trio entier) et étrangement Semiramis qui semblait aimer autant vous qu’Yvan. Ce dernier a d’ailleurs fini par la demander en mariage il y a trois ans et elle a accepté.
Des gars se sont peut-être aussi montrés intéressés (Yvan inclus), uniquement si vous le souhaitez.  Dans tous les cas, à vous de voir si vous avez répondu à un moment ou un autre aux doux sentiments qui vous étaient offerts.

Nia est morte il y a deux ans, dans son lit, entourée par ses trois enfants de coeur. Semiramis l’a faite partir en paix après que vous l’ayez rassurée et aidée à passer outre ses propres douleurs et craintes.

Il y a un an, Erelias comme Yvan et Semi vous ont perdu. La véritable raison ne regarde que vous, mais pour eux, vous êtes disparu en mer, avec le vaisseau sur lequel vous travailliez. Aucune nouvelle ne venant soit-disant les rassurer, ils vous ont pleuré.

À vous de voir si vous apprenez la suite de cette affaire ou non dans votre fiche, ou même si vous avez un lien direct avec : quelques mois plus tard, Yvan s’est tué. Une bagarre d’ivrognes a eu raison du jeune garde qui vous adorait. Votre disparition l’avait fait vider trop de tonneaux peut-être. À moins que vous ne vous soyez, sans que Semi le sache, horriblement disputés par exemple ?

Semiramis, quelques mois plus tard une fois encore, est partie sur les routes après vendu sa boutique d’herboriste qu’Yvan et vous aviez aidé à acheter et la maison de votre nourrice où vous résidiez plus ou moins tous trois.

Seule est restée à Rawan Erelias, qui pourrait vous avoir renseigné sur tout ça si nécessaire.

En bref, il n’y a pas grand monde qui vous a attendu finalement...

Amusez-vous à fond pour fignoler Morgänn. Il y a normalement pas mal de place pour plein de choses en plus, dont des liens avec d’autres personnages du forum, je n’en doute pas.



Vous, derrière l'écran

écrire ici
écrire ici
écrire ici
écrire ici
écrire ici

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué