Rejoins nous sur discord !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'arrière boutique

Arca Hessed
Arca HessedRoi du Nord
Nombre de récits : 165
En Heydell depuis : 25/12/2019
Réputation : 0
Éclat : 8928

Badge RP d'Heydell
Race: Cheveux d'Argent et partiellement Humain
Dons: Absorption et transmission des éléments et des flux magiques offensifs, forgeron d'armes aux caractéristiques magiques, bâton mystique et possibilité de souffler de petites flammes bleues.
Votre cité: Forstïa
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Jeu 30 Avr - 2:31 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Ami des bêtes
- Prix : 25 éclats


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : Voici une image pour le livre : https://zupimages.net/up/20/07/dz41.jpg


Oiseaux - Montagne/Forêt et climat froid - Très rare - Dangereux (si menacer)


Les phénix de glace sont des volatiles au corps composé essentiellement de glaces éternelles (qui n’ont un effet de froidure que s’ils le souhaitent). Ils ne sont pas en général agressifs, mais si on s’en prend à leur nid, à leur progéniture ou leur maître, ils sont capables de plonger les responsables dans un déluge de glace et de neige. Il est même dit que les plus grands phénix de glace sont la raison de tempêtes du Nord et que les battements de leurs ailes expliquent l'omniprésence de la neige. Ils ont, au cours des siècles, migré vers le sommet des montagnes et des endroits le plus glacé et sibérien.

Dû à la redécouverte particulière et récente des phénix glacés, il est impossible de déterminer la longévité de leur vie. Cependant, il est possible d'émettre comme hypothèse qu'elle s'apparente à celle de son cousin de flamme dans de bonnes circonstances. Vivant principalement en solitaire, ils sont doués de cryokinésie et de télépathie envers leur famille. Leur taille varie grandement en fonction de l'environnement, de la température et des réserves magiques que le phénix possède. Il est dit qu'un phénix glacé dans le Nord est considérable, imposant et majestueux, mais qu'un phénix de glace ne peut survivre dans les climats chauds et que celui-ci finirait par diminuer de taille jusqu'à tomber en cendres. Il est important de préciser que ces cendres ne peuvent reprendre vie qu'en cas de climat favorable en étant rassemblées. Contrairement à leur cousin de flamme, leurs larmes ne sont cependant pas un élixir naturel de guérison. Très peu de personnes savent la vérité se cachant derrière cette race. Pourtant, des rumeurs racontent qu'en infusant une quantité impressionnante de magie dans les cendres d'un phénix de flamme éteint dans un climat glacial, celui-ci renaît en phénix de glace. Ce n'est pas un animal particulièrement social, mais celui-ci restera fidèle aux personnes qu'il juge dignes.

Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Jeu 30 Avr - 12:48 dans l'histoire : L'arrière boutique
C'est fait ! *S'en va prélever les éclats en sautillant*

L'arrière boutique - Page 3 C169
Anonymous
InvitéInvité
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Ven 8 Mai - 18:43 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Rumeurs et réputation
- Prix : 500 éclats


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : Parce qu'une saleté de pirate indépendante tiens à ce que l'on parle d'elle en mal, j'offre ces éclats sonnants et trébuchants afin qu'elle obtienne un -4 de réputation
Arca Hessed
Arca HessedRoi du Nord
Nombre de récits : 165
En Heydell depuis : 25/12/2019
Réputation : 0
Éclat : 8928

Badge RP d'Heydell
Race: Cheveux d'Argent et partiellement Humain
Dons: Absorption et transmission des éléments et des flux magiques offensifs, forgeron d'armes aux caractéristiques magiques, bâton mystique et possibilité de souffler de petites flammes bleues.
Votre cité: Forstïa
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Sam 9 Mai - 3:34 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Demande de rang permanent
- Prix : 475 $ (je paye en canadien)


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : Maintenant que les choses vont de bon train, il est l'heure de rajouter une petite décoration au profil !

Gérant la cité d'une main de fer, l'affermissement du régime sur les terres glacées n'était qu'une étape complétée pour satisfaire la soif qu'il avait développée. La nouvelle de la crise que vécut le Nord et de son héros se répandit rapidement, comme une traînée de poudre, à travers Heydell. Certain voyait en Arca un conquérant mégalomane, d'autre l’idolâtrait ou y voyait l’effigie de la force et du côté inébranlable des terres gelées. Cependant, tous connaissaient son autorité et son rôle alors que paradoxalement, personne ne connaissait son identité. Ainsi, aussi dangereux, craint, respecté qu'inspirant, tous s'accordaient pour le surnommé  ''Roi du Nord''.





Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Ami des plantes
- Prix : 25 éclats


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : Frichast des neiges (Pour empoisonner/fabriquer - Hiver - Montagne/Plaine - Rare)
La Frichast des neiges est une plante remarquable qui se trouve dans les milieux exclusivement froids. Cette fleure possède les particularités de pousser à même la neige et d'avoir des pétales particulièrement tranchants qui injecte un poison qui inflige une chute de température drastique pendant une certaine durée en fonction du métabolisme de la personne empoisonnée. Le sang surgissant de la blessure glisse le long des pétales glacés avant d'alimenter et de nourrir le noyau en son centre. Cette fleure se camoufle particulièrement bien dans la neige, ce qui fait d'elle une plante particulièrement sournoise et mortelle. Il n'est pas rare d'en croiser, puisqu'elles poussent et se rependant principalement en fonction des aventuriers, des animaux qui, une fois blessé peuvent transportés des graines. Elles peuvent aussi éclore à diverses périodes de l'année en émettant des petites graines lumineuses montant dans le ciel et se dispersant au gré du vent. Une fois récoltés et entreposés pendant une certaine durée, les pétales et les graines permettent de faire une boisson alcoolisée particulière forte se situant entre 60 et 80% (degré). Cela aura non seulement pour effet de vous placer en état d’ébriété rapidement, mais aussi de vous provoquer d'importantes bouffées de chaleur, des sueurs et parfois une poussée hormonale. Ainsi, elle peut parfois servir dans l'élaboration d'antidote et de produit dans la médecine.
L'arrière boutique - Page 3 0lhw



Merci à te/toi/vous. L'arrière boutique - Page 3 3043658470
Vladivïa Staft
Vladivïa StaftLes sauveuses des profondeurs
Nombre de récits : 249
En Heydell depuis : 05/12/2019
Réputation : +4
Éclat : 3100

Badge RP d'Heydell
Race: Humain
Dons: Monde Onirique/Regalia
Votre cité: Heydell
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Sam 9 Mai - 12:27 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Organisateur d’événement rp
- Prix : 3000 éclats L'arrière boutique - Page 3 3712791462


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : Heydell est Grand. Heydell est magnifique. Et Heydell doit le montrer en chaque instant. C'est pourquoi, par le pouvoir de l'argent, elle a décidé d'organiser un grand tournoi ouvert à tout le Royaume. 4 grandes épreuves devraient être organisés. 2 non combattantes, la chasse au Trésor et la Grande Course, et 2 combattantes, l'épreuve de survie et l'épreuve de combat. Pour plus d'information, rendez vous au prochain episode.

Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Sam 9 Mai - 15:01 dans l'histoire : L'arrière boutique
*Arrive en sautillant et prend les éclats d'Arca et Alvilda*

Alvi : Ta réputation est passée à -4, toutes mes félicitations !

Arca : Ta commande de rang permanent est enregistré, tu seras contacté prochainement par notre professionnel afin d'aborder quelques détails. De plus, la plante a été ajoutée à l'herbier avec une petite modif (passée de rare à commun car tu as écris "Il n'est pas rare d'en croiser" !)

Vladivia : Je ne te prélève pas tout de suite car ta demande est en cours d'analyse par les chefs de service, ils reviendront vers toi pour te donner leur réponse !

Au plaisir et à bientôt dans notre merveilleuse boutique !


L'arrière boutique - Page 3 C169
Anonymous
InvitéInvité
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Jeu 28 Mai - 16:00 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande

   

Mon achat

   - Titre de la commande : Ami des bêtes.
   - Prix : 25 éclats.
   

Précision sur mon achat

   - Info complémentaire :

Eboer
https://i.servimg.com/u/f76/14/18/37/29/7d2fce10.jpg
Mammifère - Jungle / Forêt - Rare - Dangereux

Mesurant à peu près deux fois la taille d'un sanglier lambda, l’eboer s’épanouit dans les forêts et les jungles où il trouve sa nourriture en abondance. Son poil court, dru, est sombre, oscillant entre le brun foncé et le noir. S’il fallait souligner une particularité, nul doute qu’on pointerait du doigt ses défenses, des cônes plus ou moins longs situés de part et d’autre de sa tête. Vu leur disposition, une charge d’eboer en elle-même ne semble donc pas dangereuse. Ce serait oublier sa carrure massive, sa vitesse et son crâne renforcé capable de vous briser les os si vous n’avez pas la présence d’esprit de vous écarter de son chemin, auquel cas, il faut faire attention en esquivant latéralement de ne pas se raccrocher dans ses défenses. Non content d’être un costaud bélier, l’eboer émet également une fumée toxique du fait de sa consommation régulière de champignons et plantes vénéneux. L’eboer est capable de consommer ce genre de mets dont il raffole sans essuyer de conséquences fâcheuses, même s’il a également un faible pour tout ce qui est sucré. Son métabolisme parvient à assimiler les toxines, à les stocker puis à les évacuer sous la forme de gaz qui sortent de sa peau et de son museau lorsqu’il se sent menacé. Il en résulte que la viande d’eboer est difficile à consommer, sauf à disposer du savoir nécessaire pour le dépecer sans contaminer la viande avec les réservoirs à toxines. C’est bien dommage, parce qu’il est particulièrement goûteux.

Si les eboers n’avaient pas été dotés d’un caractère de cochon, ils seraient tout à fait sympathiques. La bestiole est extrêmement territoriale, elle ne supporte une incursion sur son territoire qu'à condition de s’annoncer et de lui présenter ses respects au préalable. Elle passe d'ailleurs sa journée à patrouiller le long de ses frontières. En entrant sur le lieu de résidence d’un eboer, il suffit de se présenter en criant pour l’appeler, s’incliner respectueusement devant lui, attendre qu’il vous renifle rapidement (il a une très mauvaise vue, mais un excellent odorat) et, s’il ne ressent pas d’intentions belliqueuses, il vous laissera vaquer à vos occupations sans soucis. Dans le cas contraire, il charge sans réfléchir jusqu’à vous avoir repoussé. Tout ce qui l’intéresse, c’est que vous sortiez de ses frontières. Malheureusement, on ne sait pas toujours quand on rentre chez un eboer, même si ce qu’ils considèrent comme leurs résidences représentent des zones assez restreintes. Certains disent qu’on sent qu’on entre dans une zone appartenant à un eboer à une odeur musquée teintée de champignons.  
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Sam 30 Mai - 17:08 dans l'histoire : L'arrière boutique
On ajoute cette nouvelle découverte tout de suite aux bottin, cela serait dommage qu'un aventurier n'ai pas la présence d'esprit de connaître son environnement ... !

Bien sur, ton nom est crédité pour ce partage ! :3


L'arrière boutique - Page 3 DRdba
Anonymous
InvitéInvité
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Lun 15 Juin - 11:19 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Demande de rang permanent + rumeurs et réputation
- Prix : 475 + 500 = 975 éclats que je vous serais gré de prendre dans les coffres de cette dépravée de Valkyrie


Précision sur mon achat

- Info complémentaire :

Symbole de son pouvoir, de son autorité ou encore de l'infaillible courage qu'elle insuffle à sa garnison,
Ou bien moins subtilement teinte du sang de ses ennemis qu'elle fera couler afin de s'en repaître,

Alliés ou ennemis, nombreux sont ceux l'ayant surnommée ainsi, conduisant Amaryllis à être connue sous l'alias de Lueur Vermeil

( Pour la réputation, une petite hausse à +4 sera appréciée ~ )



Anonymous
InvitéInvité
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Dim 21 Juin - 18:03 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Demande de rang permanent
- Prix : 475 éclats (à prendre au même endroit que la précédente)


Précision sur mon achat

- Info complémentaire :

Contant à qui veut l'entendre ses origines célestes
Réside en Heydell une enfant ailée, sentinelle improvisée
Se voilant la face quant aux louanges de son être modeste
Finira tout de même par adopter ce surnom attribué, la Paladine Éthérée




Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Dim 21 Juin - 19:33 dans l'histoire : L'arrière boutique
Hoooooooooooooï ! Grace à mes amis de l'au-delà, j'ai pu te fournir ce que tu recherché ! Moyennant quelques Éclats bien entendu, tout est possible pour moi ♫ Avec même une petit folie pour la seconde commande ♫ Maintenant ....

Repart lustrer ses potions douteuses en parlant toute seule


L'arrière boutique - Page 3 DRdba
Aurora Edvhaar
Aurora Edvhaar
Nombre de récits : 24
En Heydell depuis : 21/05/2020
Réputation : +2
Éclat : 1448

Badge RP d'Heydell
Race: Drakarienne
Dons: Facteur de guérison.
Votre cité: Forstïa
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Mer 8 Juil - 21:36 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Ami des bêtes.
- Prix : 25 éclats.


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : -Dramouflet.
-https://zupimages.net/up/20/28/4nmi.jpg
-Ovipare
-Montagne
-Rare
-Faible

Les Dramouflets sont de petits reptiles ailés qui ressemblent à des dragons mais qui n'en sont pas. Plus proche des gros lézards, ils se nourrisse majoritairement de rongeurs et d'oiseaux. Il se baladent souvent par deux et à la manière des inséparables s'il arrive malheur à l'un, l'autre ne tarde malheureusement pas à suivre. Ils vivent dans des cavités dans les rochers et sortent pour chasser ou chercher de quoi rendre leur nid un peu plus confortable. Ils ont tendance à se cacher face aux créatures plus grosse qu'eux, les approcher est donc relativement difficile. S'ils ne peuvent se cacher et se sentent agressés, ils se défendront en mordant et en griffant.

Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Sam 11 Juil - 17:23 dans l'histoire : L'arrière boutique
*Récupère les éclats*

Merci pour votre investissement dans notre boutique ! Votre demande est actuellement en cours de réalisation.

A très bientôt !


L'arrière boutique - Page 3 C169
Vladivïa Staft
Vladivïa StaftLes sauveuses des profondeurs
Nombre de récits : 249
En Heydell depuis : 05/12/2019
Réputation : +4
Éclat : 3100

Badge RP d'Heydell
Race: Humain
Dons: Monde Onirique/Regalia
Votre cité: Heydell
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Dim 12 Juil - 15:11 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Entrer dans la Légende
- Prix : 800


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : Finalement, je vais prendre une autre légende et ne pas continuer à proposer l'ancienne que j'avais en tête. La voici donc :

la légende:
[/i]
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le Lun 13 Juil - 13:44 dans l'histoire : L'arrière boutique
Toutes mes félicitations, votre longue histoire familiale est désormais inscrite dans les mémoires !

L'arrière boutique - Page 3 C169
Contenu sponsorisé
L'arrière boutique - Page 3 EmptyPosté le dans l'histoire : L'arrière boutique

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué