Rejoins nous sur discord !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'arrière boutique

Anonymous
InvitéInvité
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Dim 2 Aoû - 1:07 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande :  Collectionneur
- Prix : 25 Eclats


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : https://zupimages.net/up/20/31/40r8.png
Rareté : Unique - Magique - Inestimable
Description : Sword Of Flame est à la fois une armure et une arme. En effet, sans être activé, c’est une épée courte en acier avec des lignes magiques. Quand l’utilisateur l’active, son corps se retrouve recourt de l’armure Sword Of Flame qui est une armure fonctionnant avec l’énergie élémentaire du feu. L’épée s’allonge et émet aussi des flammes pouvant lancer des flammes en l’abattant. Cela marche grâce à un enchantement avec un algorithme magique d’élémentaire et spatiale dans l’épée qui stock l’armure et permet d’utiliser le feu en puisant dans le mana naturel. Cet objet est la création d'une artisante hors pair et d'un mage avec des connaissances uniques.



Ce qu’elle permet:  Obtenir une armure et épée de flamme et d’utiliser des attaques de feu, plus ou moins puissante suivant le mana utilisé.


Contre-coup : Cette armure n’est qu’un prototype inventé par Medrawt et forgé par une grande Artisante, Dame Lucasta. L’algorithme a été cependant créer par les connaissances de Medrawt, mais manque encore de précision, celui qui utilise cette armure verra son corps brûlé petit à petit, au fur et à mesure qu’il porte l’armure et surtout … Les brûlures s’intensifieront dès qu’il utilisera du mana. De ce fait, on ne peut pas porter l’armure bien longtemps au risque d’être gravement brûlé et blessé. De plus si on désarme l'utilisateur ou on lui retire de la main, il perd son armure.

Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Mar 4 Aoû - 17:36 dans l'histoire : L'arrière boutique
Bienvenue dans notre honorable boutique !

Votre demande est acceptée et les éclats ont dors et déjà été prélevés. Vous pouvez dès à présent admirer votre superbe objet de valeur ~

Au plaisir de vous revoir !  L'arrière boutique - Page 4 3164563903


L'arrière boutique - Page 4 C169
Anonymous
InvitéInvité
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Ven 7 Aoû - 14:28 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Ami des Bêtes
- Prix : 25 Eclats


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : Anju (Fourmis - Insecte) - Très rare - Dangereuse :
Lieu d'habitation : Jungle ou forêt
https://zupimages.net/up/20/32/8xkb.png

Les Anjus sont des fourmis assez spéciales du fait qu'elles ont une forme plutôt humanoïde et ont une grande taille pouvant atteindre les 2 mètres pour les plus rares. Leurs noms viennent de la contraction du mot Ant (Fourmis) et Kaiju (Créatures étranges).

Elles naissent normalement et avec une petite taille. Vivant en colonie, il faut savoir que c'est une race de fourmis spéciale qui possède une capacité unique leur permettant de devenir vraiment terrifiantes, car les Anjus dévorent des êtres vivants afin d'absorber leurs manas et se renforcer. Cependant, ils ne peuvent pas absorber plus de mana que ce qu'un corps peut supporter. Le mana sert à leur croissance et à leur renforcement, rien d'autre.

Avec ce renforcement en mana, ses fourmis mutent afin de devenir des créatures humanoïdes dénuées d'intelligence et répondant seulement à des besoins naturels comme manger ou se reproduire. Les plus puissantes de ses fourmis font donc deux mètres, mais la majorité fait environs 1m60. Leurs carapaces noires sont presque insensibles aux armes, seule la magie semble efficace contre elle, surtout le feu.

Elles ont longtemps été dans l'ombre à dévorer les aventuriers qui ne faisaient pas attention, mais depuis quelques années, certains ont remarqué leurs présences et étudient ses créatures, car les ressources récoltables dessus sont plutôt appréciables ! Leurs carapaces sont très appréciées des artisanes afin de créer des armures solides contre les armes classiques.

Lucasta Proserpina
Lucasta Proserpina
Nombre de récits : 27
En Heydell depuis : 23/04/2020
Réputation : +4
Éclat : 1354

Badge RP d'Heydell
Race: Démon
Dons: Artisanats des Âmes / Scintillement de l'Envie
Votre cité: Rawan
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Dim 9 Aoû - 1:40 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : — P:P.A.L.2.F
Image ici
— Technomagie
— Militaire
— Prix inestimable
— Unique
— Quand ce passe t'il quand on prend une arme ridicule, un génie de la technomagie et une dose d'ingénierie inversée pour en percer les secrets et en faire une version améliorée ? Vous obtenez le P:P.A.L.2.F.

Son nom complet est Prototype : Pour Arracher les 2 Fesses. À l'instar de son prédécesseur, c'est un bijou de la technomagie mais à l'inverse de ce dernier, le P :P.A.L.2.F est bien plus fonctionnelle. Ayant la forme d'un fusil, les tirs de l'arme correspondent à des balles, mais avec un taux d'énergie magique énorme. Si une entité possédant ne serait-ce qu'une once de magie viendrait à être touché, une réaction en chaîne viendrait se faire, implosant la partie touché de l'entité, causant d'énorme dégâts.

Les radiations des tirs de l'arme touche même le tireur, qui lui-même voit ses sens se troubler. Un seul tir suffit à une personne d’avoir d’énormes vertige pendant trente minutes. Malgré l'alliage anti-magie utilisé sur l'arme, la technomagie moderne ne permet pas encore de les annuler, et les munitions sont bien trop chère à produire. On estime à cent éclats le coût d'une seule balle.

L'arme, bien trop effective (et trop avancé sur son temps) au goût de cette Innovatrice (Sans compter qu'elle réfléchissait déjà à des améliorations), elle a décidé de la verrouiller dans son entrepôt le plus secret.
Ce prototype est actuellement caché et scellé dans l'entrepôt secret Amon-CC00 de l'entreprise Thaumarcana, dont l'Innovatrice est la seule à avoir accès.
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Dim 9 Aoû - 17:20 dans l'histoire : L'arrière boutique
Bienvenue dans notre boutique agréablement fraîche !

Vos demandes ont été ajoutées dans les livres appropriés, et vos éclats viennent d'être prélevés.

Au plaisir de vous revoir dans notre boutique ♥


L'arrière boutique - Page 4 C169
Lucasta Proserpina
Lucasta Proserpina
Nombre de récits : 27
En Heydell depuis : 23/04/2020
Réputation : +4
Éclat : 1354

Badge RP d'Heydell
Race: Démon
Dons: Artisanats des Âmes / Scintillement de l'Envie
Votre cité: Rawan
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Dim 9 Aoû - 20:00 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : — Chop-Infini
Image ici
— Magique
— Utilitaire
— Faible Valeur
— Peu commun
— Crée par l’entreprise Thaumarcana, cette chope à très vite gagné en popularité dans la ville portuaire de Rawan, et pour cause : celle-ci est une chope qui se remplit automatiquement de la première boisson qui a été versé dedans. Plus exactement, elle créer une copie conforme du liquide qui a été contenue, et les enchantements magiques en fabrique de manière continue, le temps que son propriétaire nourrit ce dernier de son mana (Ou qu’une gemme d’énergie pure est insérer dans le socle prévue à cet effet)

Pour ceux qui ne sont pas aptes à maîtriser le mana, qui sont trop bourrés pour le faire, ou veulent s'en mettre plein la panse, Thaumarcana possède des offres partenaires avec les distilleries rawanaises. Les heureux propriétaires de la Chop-Infini peuvent y souscrire, en échange d’un abonnement mensuel, pour voir le chope se remplir comme par magie… En dépendant bien sûr du forfait payé.



Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : — Canon « Aqua Colle »
Image ici
— Magique
— Militaire
— Prix moyen
— Très rare
— Ce canon, tout droit sortie des ateliers nautiques de Thaumarcana, a été fait spécialement pour la flotte rawainaise. En effet, si les navires étaient déjà armées d’armement pour pouvoir gérer les menaces sur le dessus de la mer, la majorité des danger ‘Sous l’océan ~’ ne peuvent ne pas être affecté par les armes terrestres… Ce canon vient régler ce petit soucis sur les plans de la flotte rawainaise.

Avec cette arme à bord de son navire, un marin n’aura plus jamais à craindre les attaques des êtres sous-marin. En effet, les boulets qui sont placés dans ce canon sont enchantés quand celui-ci est tiré, et le boulet… Tombe à l’eau. Mais la magie opère une fois dans l’eau ! En effet, le boulet se dirige vers l’être vivant le plus proche, et explose à son contact, créant une énorme bulle gluante d’un liquide plus léger que l’eau. Les êtres touchés sont donc envoyés à la surface de l’eau et sont immobilisés ! C’est parfait pour pêcher du poisson, les marins d’eau douce tombés à l’eau, pour que le kraken est l’air d’un imbécile avec ses tentacules qui flotte sur l’eau, ou bien pour faire taire une sirène un peu trop bavarde !
Le liquide se dissout après une petit heure, mais on peut extirper une personne prit dans le piège avec suffisamment de force.

Attention : Thaumarcana n’est pas responsable pour les mauvaises utilisations de ce canon. Ce dernier n’est pas fait pour être utilisé sous l’eau, au risque de voir le boulet revenir sur le lanceur ! Toutes les plaintes venant des habitants d’Editnalta à ce sujet ne peuvent être prise en compte, pour cause de mauvaise utilisation. Merci de votre compréhension.



Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire :— Enchantement Fissure Annale
Image ici
— Magique
— Industrielle
— Prix élevée
— Très rare
— [Chapitre 1 : Information]
Tout d’abord, félicitation pour votre nouvelle création ! Chacun des objets que vous fabriquez pour Thaumarcana permet d’améliorer le bien être de nos très chers clients ! Vous y êtes presque, il ne manque plus qu’une étape pour que votre objet soit mis en étude dans le bureau de validation de Thaumarcana (Ou autre part, si vous avez achetez le parchemin pour un usage personnel) ! C’est d’appliquer l’Enchantement Fissure Annale sur ce dernier.

Cet enchantement à pour but d’empêcher quiconque de pouvoir regarder et tripoter votre création avec ses doigts, tentacules, ou autres extrémités crasseuses, dans le but d’en découvrir ses secrets ! Tout ce qui sort de nos usines sont bien évidemment protégés, mais nous gardons toujours les originaux à portés de main ! Si quelqu’un dépieuté votre nouveau bébé sans votre autorisation, celui-ci se désintégrera, tout simplement ! Vos mieux que personne ne l’est, qu’il tombe entre de mauvaises mains, n’est-ce pas ?

PS : Sachez que tous les objets sortant des ateliers possèdent un enchantement mineur de la même catégorie. On ne veut pas voir les objets que vous avez mis tant d’effort à fabriquer se désintégré sous les yeux d’un client un peu gauche ! Mais ils sont tout aussi présent, de nombreux concurrents jaloux souhaite découvrir vos secrets ! Protégez-vous avec Thaumarcana !



Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : — Lamparoma
Image ici
— Magique
— Domestique
— Valeur faible
— Courant
— Ces objets en forme de tiges sont utilisés dans les domiciles de ceux qui souhaitent changer d’air, sans forcément sentir de chez eux ! Que ce soit pour voyager, pour se reposer, ou encore pour camoufler la mauvaise odeur des animaux fermiers de votre voisin, les Lamporoma sont très pratique ! Discret, capable de se mettre partout dans la maison, et très facile d’entretiens, toutes les familles digne de ce nom se doit d’en avoir une !

Diffusant la senteur de votre choix, vous pouvez vous sentir voyager au bord de l’océan, dans les champs de blés sifflants, dans les profondeurs de la forêt de Lunagaïa, ou encore ressentir l’encense de lieux mystiques, comme la forêt sucrée. Mais, en plus d’être un outil parfait pour l’odorat, la Lamparoma peut-être allumé, et baigner la pièce dans lequel il se trouve d’une lueur colorée, correspondant à la famille du tube choisit.  Vous pourrez ainsi créer vos ambiances aussi bien romantique que mystérieuse. Rien de mieux qu’un diner sous la teinte du coucher de soleil, dans un champ de corbeille d’argent !

De plus, plusieurs tubes peuvent être mélangés pour créer des arômes olfactifs uniques ! La seule limite est votre imagination… Et la sensibilité de votre nez si vous ne faites pas attention.

Les différents tubes aromatiques sont disponibles dans vos magasins Thaumarcana le plus proche !
Anonymous
InvitéInvité
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Lun 10 Aoû - 19:46 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire :
Épée porte d'âme ( Ici)
Unique, mais reproductible
prix élevé
militaire
magique

Cette épée lourde est faite en Âme-liage, se composant de Pandemonium au plus profondes profondeurs de notre chère planète et de charbon de bois chantant, un bois unique ne pouvant pousser qu'avec l'aura de Nanét comme nourriture, conduisant à merveille donc l'aura de sa manieuse. Elle est conçu de sorte à en plus d'avoir une résistance et un tranchant digne des plus grandes lame, à être un parfait réceptacle à magie, pouvant en stocker un énorme quantité considérable à celle que peut en stocker un être vivant avec peu de perte. Elle n'absorbe néanmoins pas la magie, il faut la charger volontairement.





Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire :
Cristal de taille (ici)
Commun.
faible valeur
utilitaire
magique

Ce cristal est utilisé changer la taille d'un objet (passant par exemple d'épée courte à claymore en quelques secondes) au prix de la magie nécessaire pour former la taille supplémentaire ou pour la réduire. Trouvable chez de bon vendeur.




Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire :
Cristal de forgeron (ici)
Peu commun
prix moyen
utilitaire
magique

Ce cristal  permet même la réparation d'une arme ou d'une armure en échange d'une bonne quantité de magie. Nécessite des recherches pour trouver un marchand capable de les vendre.




Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire :
Cristal de l'appel (ici)
Peu commun.
prix moyen
utilitaire
magique

Ce cristal est utilisé pour de la téléportation longue portée d'objet de faible poids (entre 4 et 6 kilos). Il faut attendre entre 6 et 8 heures pour qu'il se recharge naturellement. Trouvable avec un peu d'effort.




Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25


Précision sur mon achat

- Info complémentaire :
Cristal du martyr (ici)
Rare.
Prix moyen
militaire-interdit
magique

Ce cristal est utilisé afin de lier une arme à un soldat. Réparer l'arme devient alors équivalent à soigner le soldat et inversement. Les maladies et malédictions ne sont pas prise en compte. Casser l'arme revient à briser les os du soldat. Plus la blessure est grave, plus le temps de réparation sera long. Trouvable parmi les démons, liches et autre race peu regardante de l'éthique en général. Cela ne permet en aucun cas de ramené quelqu'un à la vie.
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Mar 11 Aoû - 15:14 dans l'histoire : L'arrière boutique
Je vois que vous êtes une cliente fidèle !

Vos 4 objets viennent d'être ajoutés au book et nous venons d'encaisser vos éclats.

Pour notre deuxième cliente, nous venons de vous envoyer un petit message privé afin de discuter de certains points ~


L'arrière boutique - Page 4 C169
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Jeu 13 Aoû - 11:59 dans l'histoire : L'arrière boutique
Marché conclu !

Vos objets ont été ajoutés et votre compte délesté de vos éclats ~

A très bientôt dans notre merveilleuse boutique !


L'arrière boutique - Page 4 C169
Anonymous
InvitéInvité
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Ven 13 Nov - 19:13 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Rumeur et Réputation
- Prix : 500 Éclats (Sur Metis)


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : Que dire ? Entre une légende, sa réputation en tant que Maître de la Guilde officielle d'Heydell, ou son titre de noblesse, Eliana mérite sa réputation +4... Puis les femmes l'adore !
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Dim 15 Nov - 11:57 dans l'histoire : L'arrière boutique
Bienvenue dans notre agréable boutique !

En effet, ce sont plutôt de bons... arguments. Votre réputation est donc augmenté !

Vos éclats ont dors et déjà été prélevés.

Au plaisir de vous revoir !


L'arrière boutique - Page 4 C169
Lucasta Proserpina
Lucasta Proserpina
Nombre de récits : 27
En Heydell depuis : 23/04/2020
Réputation : +4
Éclat : 1354

Badge RP d'Heydell
Race: Démon
Dons: Artisanats des Âmes / Scintillement de l'Envie
Votre cité: Rawan
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Jeu 31 Déc - 16:51 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Collectionneur
- Prix : 25 éclats


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : — G.U.N.D.A.M
Image ici
— Magique
— Militaire
— Prix inestimable
— Très rare
— S’il y a bien une création qui représente la mégalomanie de sa créatrice, et son ambition sans fin, ce sont bien ces Golem Universel Neuro-Dirigé Auxiliaire Magique, appelé GUNDAM. Ces golems humanoïdes de 18 mètres, qui sont un condensé de technomagie, sont concrètement des sortes d’armures géantes, auquel le pilote se connecte pour en avoir le contrôle comme s’il s’agissait de son propre corps. Faits de pierres, d’enchantements et de mécanismes, même s’ils bien moins agile qu’un être à taille humaine, les monstruosités magiques reste assez flexible pour travailler sans aucun soucis.

Les GUNDAMS sont utilisés par les branches de Thaumarcana pour transporter des grosses charges, faire des travaux à grande échelle… Et en prévision pour protéger leur entrepôt. Ces derniers, très difficile, complexe et long à construire, sont tous numérotés et leur utilisation suivit par les hautes instances de l’entreprise. Ces derniers ce voulant secret, ils sont, pour le moment, affecté uniquement dans les entrepôts de l’entreprise et les enchantements défaits si un vol venait à s’opérer, transformant le golem en un simple tas de pierre.
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Sam 16 Jan - 15:21 dans l'histoire : L'arrière boutique
Bienvenue, bienvenue dans notre agréable boutique !

Votre demande a été acceptée, si vous permettez...

*Ramasse les éclats et les range dans la caisse.*

Au plaisir de vous revoir !


L'arrière boutique - Page 4 C169
Vladivïa Staft
Vladivïa StaftLes sauveuses des profondeurs
Nombre de récits : 249
En Heydell depuis : 05/12/2019
Réputation : +4
Éclat : 3100

Badge RP d'Heydell
Race: Humain
Dons: Monde Onirique/Regalia
Votre cité: Heydell
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Jeu 11 Fév - 18:12 dans l'histoire : L'arrière boutique

Bon de commande



Mon achat

- Titre de la commande : Rumeurs et réputations
- Prix : 500 ans


Précision sur mon achat

- Info complémentaire : Désormais pleinement intégré à la Haute Société Heydellienne, la Princesse-Consule mais aussi Duchesse commence à s'imposer comme la plupart des membres de sa famille comme une figure majeure de la politique Heydellienne pour les décennies à venir. Son eveil, étant principalement dédié à la croissance de son pouvoir charismatique et de son aura, elle a finalement auprès de ses alliés comme de ses adversaires, acquise une réputation digne de son désormais célèbre nom de Souveraine de Velours.

Augmentation de la réputation à +4
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2741

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le Mer 17 Fév - 18:06 dans l'histoire : L'arrière boutique
500 ans ? Qu'est-ce que je ferai d'autant d'années.... Seuls les éclats nous intéressent ici, chère cliente.

*Se sert directement sur son compte*

A très bientôt !


L'arrière boutique - Page 4 C169
Contenu sponsorisé
L'arrière boutique - Page 4 EmptyPosté le dans l'histoire : L'arrière boutique

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué