Rejoins nous sur discord !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Validé & Libre] L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide quand même

Vladivïa Staft
Vladivïa StaftLes sauveuses des profondeurs
Nombre de récits : 249
En Heydell depuis : 05/12/2019
Réputation : +4
Éclat : 3111

Badge RP d'Heydell
Race: Humain
Dons: Monde Onirique/Regalia
Votre cité: Heydell
[Validé & Libre] L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide quand même  EmptyPosté le Mer 11 Déc - 5:52 dans l'histoire : [Validé & Libre] L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide quand même


Prédéfini


Elmire Staft
Surnom




18 ans
Ponte du commerce Staft
Civil influent ou Membre du Conseil
Humaine
(A lire avant de noter votre héros en cliquant ici / 0 si vous ne souhaitez pas prendre en compte ce dernier)
Saiki Kusuo - Teruhashi - Elmire Staft
écrire ici


A quoi je ressemble

Cherchez Teruhasi kokomi

Ce qu'il y a dans ma tête

>Il s'agit d'une Dame au double visage. Douce, humble bref la parfaite en apparence, c'est une réalité une personne assez hypocrite qui joue de l'image qu'elle se donne étant en réalité assez orgueilleuse et hautaine surtout vis à vis des paysans et de la plèbe (tout les non bourgeois/nobles et/ou pauvre qu'importe si la personne est membre du conseil en soit. Un roturier reste un roturier). Vous le comprendrez donc, elle aime l'argent.

Ses intérêts et ambitions sont libres mais elle vise à augmenter les profits et les bénéfices des affaires Staft, sans s’embêter d'une vraie étique.

Le rapport avec sa petite cousine est à votre discrétion, elle peut autant la détester pour avoir bien géné sa famille par sa "bévue" et ainsi vouloir se débarrasser d'elle physiquement ou bien juridiquement pour récupérer le statut d'héritière.

Ou au contraire, avoir un intérêt pour elle d'une quelconque manière plus ou moins sincère pour ne pas dire fort opportuniste.

Mes capacités

(A lire en cliquant ici avant de vous lancer sur cette partie /!\.

Bien que cela soit juste indicatif n'est en rien obligatoire, les Staft ne sont pas réèllement des mages combattants, plus accès sur le fait de faire fructifier la magie que de combattre le premier monstre venu (C'est un travail de pauvre disons le).

Dans tout les cas, Elmire est une mage spirituelle, comme tout les Staft. Son pouvoir passif/actif est la magie des mots qui constite littéralement à imprimer ses paroles dans les têtes des personnes proches, un pouvoir très utile en matière de charme, manipulation et négociation. Il constitue plus précisément à imprimer dans l'esprit d'autrui des phrases, des idées ou des pensées voir même à haut niveau d'user de manipulation mentale.

Les individus possédant des défenses spirituelles ressentiront alors chacune de ses paroles comme une puissante attaque mentale.


Mon passé et mon présent

L'histoire est libre, simplement noter les points suivants :

-Vie aisé et assez facile dans la Famille Staft
-Habitué à avoir tout ce qu'elle veut des autres simplement en leur parlant
-Intérêt Politique/Economique
-Il y a peu mort de son oncle (qui était le chef des Staft) suite à une crise des pouvoirs oniriques de Vladivïa qui devient l'héritière par défaut mais sera éloignée des affaires, placée dans les mains de l'Eglise.


Vous, derrière l'écran

écrire ici
écrire ici
écrire ici
écrire ici
écrire ici
Le Pilier Éthereal
Le Pilier Éthereal
Nombre de récits : 734
En Heydell depuis : 13/08/2019
Réputation : -5
Éclat : 2752

Badge RP d'Heydell
Race: Artéfact
Dons: Inconnu
Votre cité: /
[Validé & Libre] L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide quand même  EmptyPosté le Dim 12 Jan - 19:22 dans l'histoire : [Validé & Libre] L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide quand même
Prédéfinis Validé


[Validé & Libre] L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide quand même  1189157027

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué