Rejoins nous sur discord !



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Accepter le réglement

Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Mar 8 Oct - 22:03 dans l'histoire : Accepter le réglement
Lu, signé, approuvé ! Accepter le réglement - Page 2 1189157027
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Mer 9 Oct - 18:06 dans l'histoire : Accepter le réglement
Règlement lu et approuvé
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Mer 9 Oct - 18:20 dans l'histoire : Accepter le réglement
Règlement lu et approuvé ! Accepter le réglement - Page 2 Tenor
Metis Vera
Metis VeraArchiviste de l'Artefact
Nombre de récits : 193
En Heydell depuis : 03/10/2019
Réputation : +2
Éclat : 7891

Badge RP d'Heydell
Race: Valkyrie
Dons: Savoir des Astres / Yeux des Abysses
Votre cité: Heydell
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Mer 9 Oct - 20:16 dans l'histoire : Accepter le réglement
Bon ba j'annonce que j'ai relu et je réapprove le règlement, ça à l'air d'être la mode.
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Sam 12 Oct - 14:04 dans l'histoire : Accepter le réglement
Lu et approuvé.
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Mar 15 Oct - 17:32 dans l'histoire : Accepter le réglement
Ce règlement fut lu, compris, et accepté comme tel.
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Mar 15 Oct - 17:41 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu le règlement, même les petits caractères. Je l'accepte pour votre plus grand plaisir.
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Mer 16 Oct - 0:27 dans l'histoire : Accepter le réglement
Lu et approuvé
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Dim 20 Oct - 0:05 dans l'histoire : Accepter le réglement
Le règlement est lu et approuvé par mes soins ~
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Dim 27 Oct - 21:48 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve le règlement :)
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Jeu 31 Oct - 17:19 dans l'histoire : Accepter le réglement
Règlement signé et approuvé !
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Lun 4 Nov - 1:48 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve ! O/
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Sam 9 Nov - 22:42 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve le règlement :3
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Dim 10 Nov - 20:14 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve /o/
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le Lun 11 Nov - 17:05 dans l'histoire : Accepter le réglement
Lu & approuvé Accepter le réglement - Page 2 1627563293
Contenu sponsorisé
Accepter le réglement - Page 2 EmptyPosté le dans l'histoire : Accepter le réglement

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué