Rejoins nous sur discord !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Accepter le réglement

Arca Hessed
Arca HessedRoi du Nord
Nombre de récits : 165
En Heydell depuis : 25/12/2019
Réputation : 0
Éclat : 8941

Badge RP d'Heydell
Race: Cheveux d'Argent et partiellement Humain
Dons: Absorption et transmission des éléments et des flux magiques offensifs, forgeron d'armes aux caractéristiques magiques, bâton mystique et possibilité de souffler de petites flammes bleues.
Votre cité: Forstïa
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Jeu 26 Déc - 3:20 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve le règlement de mon sang.
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Dim 29 Déc - 4:06 dans l'histoire : Accepter le réglement
Le réglèment est lu et approuvé !
Ardeur
Ardeur
Nombre de récits : 59
En Heydell depuis : 29/12/2019
Réputation : 0
Éclat : 1673

Badge RP d'Heydell
Race: Calamité
Dons: Génère du feu
Votre cité: Heydell
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Dim 29 Déc - 22:01 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai lu et j'approuve
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Dim 29 Déc - 22:18 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'ai Lu & Approuvé Le Règlement
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Lun 30 Déc - 6:10 dans l'histoire : Accepter le réglement
Tout lu, et tout nainpprouvé ! Des poutoux ;)
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Dim 5 Jan - 22:36 dans l'histoire : Accepter le réglement
Lu et J'approuve!
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Lun 6 Jan - 20:16 dans l'histoire : Accepter le réglement
Lu & approuvé !
Soran L. kemisiri
Soran L. kemisiri
Nombre de récits : 69
En Heydell depuis : 07/01/2020
Réputation : 0
Éclat : 1666

Badge RP d'Heydell
Race:
Dons:
Votre cité: Heydell
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Mar 7 Jan - 22:28 dans l'histoire : Accepter le réglement
J’approuve toujours le règlement que j'ai lu bien entendu !
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Sam 11 Jan - 21:26 dans l'histoire : Accepter le réglement
Ayant terminé la lecture du règlement... je certifie par la présente que je l'accepte et que je le signe !
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Dim 12 Jan - 16:28 dans l'histoire : Accepter le réglement
Lu et approuvé
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Dim 12 Jan - 19:36 dans l'histoire : Accepter le réglement
Ye le resigne au cas où
Alexeyev Germanovich
Alexeyev Germanovich
Nombre de récits : 21
En Heydell depuis : 17/01/2020
Réputation : +3
Éclat : 1605

Badge RP d'Heydell
Race: Humain
Dons: Éclipse (invocation d'armes)
Votre cité: Forstïa
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Ven 17 Jan - 18:32 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'atteste personnelement ne pas avoir besoin de lire le règlement. Car... en lus d'être un DC, JE SUIS LE RÉGLEMENT !!!...
Mais je le signe quand même ♥
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Lun 20 Jan - 14:21 dans l'histoire : Accepter le réglement
Un quoi ? Un règlement ? Bof. Mais j'ai lu dans le règlement qu'il fallait le signer, sous peine d'avoir des ennuis, alors donc... Signons.
*imite la signature d'un autre*
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Mer 22 Jan - 11:14 dans l'histoire : Accepter le réglement
Lu & approuvé
Anonymous
InvitéInvité
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le Jeu 23 Jan - 12:15 dans l'histoire : Accepter le réglement
J'approuve
Contenu sponsorisé
Accepter le réglement - Page 4 EmptyPosté le dans l'histoire : Accepter le réglement

Toute l'équipe d'Heydell vous souhaite un bon RP ! ♥

Altered TokyoForum RPG Mono no AwareNéréidesMasqué